lundi 24 août 2009

Le grain de sel...

A nouveau swap, nouvelles idées! Sylvie nous a déniché un p'tit truc pour assaisonner nos p'tits cadeaux.
Voilà, vous avez peut-être un projet de création qui vous tient à coeur (ou un projet tout court, quel qu'il soit)... Nous proposons aux swappeuses d'y mettre leur grain de sel en envoyant un petit quelque chose (même si ça sort du thème), qui aidera à la réalisation de ce projet... Vous me suivez? Il vous suffit juste de remplir la dernière case du questionnaire (il arrive! il arrive!) si vous avez une création, un projet sur le feu! (mais rien d'obligatoire, ce sera le p'tit truc en plus)

Oh la la! Va falloir se creuser les méninges... mais on vous fait confiance! ;-)))

3 commentaires:

kawin a dit…

Euh.... Niveau projet sur le feu je vois.... Euh.... Ah oui mon projet d'adoption! Donc si ma swappeuse peut me mettre un petiot dans le colis pas de soucis!

Cécile a dit…

J'ai pas trouvé de dernière case correspondant à ce projet dans le questionnaire ! J'ai loupé quelque chose ?
Bises et merci Sylvaine !
C

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ah si Cécile, moi je l'avais cette case. Tout en bas, écrit d'une autre couleur

Cat