lundi 24 août 2009

Swappeuses et questionnaire...

Je viens de créer la liste des swappeuses, à droite (en espérant qu'elles se transforment en swappeurs si un courageux zhom se décide à venir jouer avec nous)... Les inscriptions ne sont pas closes bien sûr...
Je vous ai également envoyé le questionnaire à me retourner au plus tard le 15 septembre (mais plus tôt, ce serait super sympa et on pourrait démarrer plus vite...) Surveillez votre boîte au lettres... je me suis envoyé le message pour confirmation d'envoi et il est arrivé dans mes spams!

25 commentaires:

Cécile a dit…

Ca y est, j'ai répondu !
Prem's !
C

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ben non pas prem's! J'ai répondu hier au soir, c'était moi la première nananèreuh!

Cat

Sylvaine a dit…

Suivie de près par Séverine, Paule, Sylvie et Marion... Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai très hâte de commencer... par contre, comment je vais faire moi, pour ne pas savoir qui va m'envoyer le swap???
Sylvaine (comment ça un peu niaise!!!???)

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ah ben toi tu sauras, c'est le côté moins "cool" d'organiser!

Cat

Anonyme a dit…

Bien reçu aussi .
Je m'y colle pendant mes vacances c'est à dire à partir de jeudi
Cath de Mélomé

cécile a dit…

M'en fiche, chuis prem's dans les commentaires, d'abord...

cerisette a dit…

A y est. Grâce à un tit coup de pouce de Sylvaine, j'ai pu ouvrir puis renvoyer le questionnaire.
Moi, je dis pas merci à Monsieur Yahoo qui est toujours super méchant avec mes pièces jointes....
BIIIIIZZZ
Sab

Anonyme a dit…

bon j'hésite...j'hésite...
vais-je faire ce "foutu" swap ou ne vais-je pas le faire...that's the question!!!!

Anne Cécile je voulais voir l'évolution de ton blog mais mon inscription semble expirée.....

Nouche/Sonia

Anonyme a dit…

Après quelques difficultés à ouvrir le questionnaire, ai répondu!
Vérojane

Anonyme a dit…

heuuuu, c'est encore Vérojane, non non, j'ai pas envoyé deux fois le questionnaire mais comment on fait pour mettre les photos..et on ne ri pas !!

Sylvaine a dit…

Coucou Vérojane...
Non, non on ne rit pas du tout... c'est même bien de poser la question... Pour pouvoir insérer des photos et poster des articles sur le blog, il faut d'abord que je vous donne une autorisation. Ca va venir... Je vous fais ça incessemment sous peu! Dès que c'est fait on réexpliquera comment poster...
Pour le moment il n'y a que la créatrice du blog (Sylvie) et les organisatrices qui peuvent poster.
bises
Sylvaine

Anonyme a dit…

Et pourquoi donc que je ne suis plus dans les swappeuse dans blog moi??????
voilà je reflechis et du coup je suis scuisée.... je n'appartiens plus aux swappeuse alors que j'ai fait les deux derniers..
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
je suis triste...JE BOUDE!!!!

Nouche/Sonia
maman cré cré heureuse d'un marsupilami russe Félix 8 ans

Sylvaine a dit…

Mais pleure paaaaassss Nouche!!!! T'es pas dans les swappeuses du blog parce que ce sont les nouvelles swappeuses, celles su nouveau swap!!! Tu m'envoies tes coordonnées pour l'inscription (adresse postale, tel, adresse blog) et je te remets dans les swappeuses!!! c'est tout simple! ;-) voili voilou...
Oh la la, ces swappeuses!!! faut tout leur dire!:-)
Bisous
Sylvaine
PS : T'arrête de râler et tu rappliques dard dard! :-))) les inscriptions c'est jusqu'au 6 septembre

Anonyme a dit…

je ne râle pas!! je m'esprime!!!
Non mais....
donc si je comprends bien si la seule manière de voir mon nom à droite est dem'inscrire à ce swap là..... ben.........

Anonyme a dit…

ben.....

Anonyme a dit…

je m'inscris NA! tant pis pour vous!!!

Nouche/ sonia

Sylvaine a dit…

... ben...???? ;-)))
Sylvaine

Sylvaine a dit…

.... ben voilàààà!!!!! :-)))
Sylvaine

Anonyme a dit…

ben voui voilà.....

Sonia

Anne-Cécile a dit…

Sonia, envoie-moi ton adresse et je t'envoie une invitation.
Bon, moi je n'ai pas encore répondu au questionnaire alors je m'y mets !!
Bises
Anne-cécile et sa miss, au lit

cerisette a dit…

Ah oui, les filles qui ont un blog privé, est-ce que vous pouvez envoyer une invitation aux autres ? Pasque si on demande juste après le tirage au sort, ça fera un peu louche, non ?!!!!
Je pense que Sylvaine peut vous envoyer à la demande la liste des adresses électroniques des déjà inscrites.
BIIIIIIZZZ
Sab

Nouche a dit…

les invit pour les blog expirent au bout de bien de temps??? car moi je ne peux plus en voir aucun!!!

Nouche

Sylvaine a dit…

Je ne pense pas qu'il y ait d'expiration mais parfois les blogs sont privatisés sans qu'on s'en aperçoive ou ce sont de nouveaux blogs quisont créés, alors il faut redemander l'autorisation à son propriétaire.
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Si si, les invitations expirent au bout d'un moment ! c'est pour ca qu'il faut les 'valider' rapidement en cliquant sur le lien et en allant sur le blog. Ensuite, il faut retourner sur le blog avec le meme compte (adresse mail) que l'invitation, sinon le blog ne te reconnait pas ! ;o)

des bises
Sylvie

Nouche a dit…

en fait je viens de voir: l'invit est fait pour 30j!!! après zouuuuuuuuuu plus rien!

Sonia