mardi 18 août 2009

Colis fantome enfin recu !!!

Le colis qui jouait les arlésiennes s'est décidé à pointer le bout de son nez et a été une vraie surprise dans ma boite aux lettres...

Amélie a du refaire le paquet suite au problème d'acheminement de la dernière fois... mais elle en a profité pour y inclure des petites choses pour mon petit bonhomme !


Avant ouverture, cela donne ça :
Tout en vert pomme (ma couleur favorite) avec des petits mots expliquant ce qu'il y a dedans...







Après ouverture, c'est comme ça :


Et j'ai donc été gatée par:


- un porte photo en forme de fleur (qui a reçu déjà une photo de Laszlo à porter...)

- une coccinelle en peluche pour porter bonheur à mon dossier (qui est accrochée au porte photo pour être proche de celui à qui elle doit porter bonheur)

- Une trousse avec des fleurs et des petits produits pour se faire du bien à l'intérieur...des sels de bains...des petites crèmes...

- Des cubes pour mon poussin que j'ai rangés dans sa chambre en attendant son arrivée...

- un petit pot avec des graines pour faire pousser un tournesol ! Ça va être extra à voir ça ! en espérant que l'animal féroce de la maison laisse tranquille cette plantule...

- un livre de recettes de smoothies, pour abuser des fruits de saison et apprécier la fin de l'été...

Le tout avec une tres gentille carte...

Merci Amélie !

Des bises

Lo

5 commentaires:

Sylvaine a dit…

Hourraaaa!!! Le voilà enfin! Ben dis donc, il aura pris le chemin des écoliers celui-là!!! Moi, je dis, y'a pas de hasard! Il attendait l'arrivée du p'tit Laszlo pour se décider à arriver... du coup, y'a un cadeau de plus! C'était un coup monté! ce colis, il avait flairé qu'il manquait un p'tit truc à l'intérieur! ;-)
Biz biz
Sylvaine

cerisette a dit…

Ouais, le retour du colis fantôme !!!!! Super Laurence, tu as été gâtée toi aussi.
BIIIIIZZZZ à toi et Laszlo toulabalaba
Sab

VIRGINIE a dit…

tout est bien qui finit bien !
des bises
V du 41

Anonyme a dit…

Ah ben le voilà celui-là !!!
En tout cas, ça valait visiblement bien le coup d'attendre.
LNA

mama a dit…

c super!!