dimanche 16 août 2009

Dingueling!!!

Nous y voilà... un nouveau swap pointe le bout de son nez!
Certaines d'entre vous m'ont déjà annoncé leur participation mais j'aurais besoin d'une confirmation... donc, je propose :
1/de m'envoyer votre inscription sur mon adresse perso : sylvaineplacy@yahoo.fr ("swap solo" en titre du message), en m'indiquant votre adresse postale, numéro de téléphone si possible, ainsi qu'un lien vers votre blog si vous en avez un (précisez-moi si votre blog est privé).
2/de répondre en même temps au sondage sur la droite pour le choix du thème

(Dans le prochain message, petit rappel des règles du swap, jeu qui doit être un moment de plaisir, mais suppose quelques engagements par respect pour les participants.)

C'est parti mon kiki!!!

5 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Superrrrrr !! c'est parti !!!

moi j'en suis !! t'as besoin de mes coord ??? ;o)

des bises
Sylvie

Sylvaine a dit…

T'es qui toi? une nouvelle? :-)
Sylvaine

kawin a dit…

Mission accomplie... En attente de la suite!!!

Anonyme a dit…

Coucou, bon comme je l'ai dit à Sylvaine, je resigne !
Et j'ai p'etre bien trouvé un zhom ! J'envoie ce soir le lien du blog à Patrick et on va bien voir s'il nous rejoind... Allez Patrick, promis on s'amuse bien dans notre petit atelier...!!!!
Bises
Nadège

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Alors la, nadege, si tu nous ramenes un zhom, tu auras droit a un kdo bonus !! :o))))

plein de bises
Sylvie