jeudi 20 août 2009

Premières inscriptions et choix du thème...

Alors voilà les premières inscriptions! Il commence à y avoir foule dans ma boîte mail!!! :-)))

Anne-Cécile et Louna
Karine (Kawin)
Sylvie et Iris
Cath et Mélomé
Cat et Fantine
Isa, Gwenaëlle-Anne et Ellioth (une p'tite nouvelle et ses deux loulous)
Nat (la Luciole)
Christelle, Nolhan et Ysaline
Régine et Maxime (une autre p'tite nouvelle et son loulou)
Sabine (Cerisette)
Nathalie (et encore une p'tite nouvelle)
Cécile, Matthias et Alexandre
Nadège
Sylvaine



Virginie, Héléna et Marion avaient annoncé leur inscription sur le blog avant les vacances... J'attends vos confirmations les filles!!!
Vacances obligent, je n'ai pas de retour de tout le monde bien sûr, mais c'est un bon début... surtout que...

... on va peut-être avoir un zhom avec nous!!!!!

Choix du thème : Attention, il vous reste deux tous petits petits jours pour voter!

Edit de 21h33 : Et une de plus... j'ai nommé Virginie, tout juste rentrée de vacances avec ses deux p'tits loups, Samuel et Noémie!

11 commentaires:

VIRGINIE a dit…

vouiiiiiiiiiii moi aussi


V, de rtour de vacs ce soir !

Sylvaine a dit…

Hi! hi! Et tes valises alors, elle sont déjà défaites!!! ;-)
Sylvaine

Anonyme a dit…

Voui... ok pour moi aussi, si vous voulez bien.
Bises
LNA

Sylvaine a dit…

Ben non Héléna, on ne veut pas! ;-)))
C'est noté la belle!...
bisous
Sylvaine

Cat, Fantine et Elise a dit…

C'est qui la Nathalie nouvelle? Y'en a tant des Nathalie...

Cat reviendue de vacances

Laure So a dit…

et moi et moi !?!?Laure Sophie (qui cour apres un ordi qui MARCHE !!)Je vais voter de ce pas.bisous a tous

Sylvaine a dit…

Laure-So,
Je t'ai laissé un commentaire sur ton blog pour l'inscription car je n'ai pas ton adresse. Dans le message intitulé "Dingueling!!!" un peu plus bas, tu as mon adresse mail pour m'envoyer tes coordonnées.
bises
Sylvaine

Naëlle et Paule a dit…

Moi aussi, je veeeeeeeeeuuuuuuuuux...! De retour de super vacances à la mer, c'est un peu dur d'imaginer déjà l'automne, mais bon, là, il s'agit juste de s'inscrire, alors : je saute à pieds joints!

Paule

PS: merci pour le rappel des régles, pas inutile dans mon cas

Sylvaine a dit…

Super, c'est noté Paule... pense à m'envoyer ton adresse postale et ton tel... ainsi que ton adresse mail.
Bises
Sylvaine

nathalie a dit…

Ben c'est moi nathalie, la nouvelle.
nath

Cat, Fantine et Elise a dit…

Je suis désolée, je ne te connais pas!
Il faudra que tu nous fasses un message sur le bog pour nous dire qui tu es, où tu en es...

Cat maman de Fantine VN2005