dimanche 23 août 2009

Vous avez décidé...

... le thème de notre swap sera donc : Sur la feuille...



A nous de jouer, nous allons pouvoir commencer à faire travailler nos neurones!!! Petite précision, notre swap est celui de l'automne, mais rien ne vous oblige à rester sur le thème de l'automne... On parle de la feuille au sens large.

Je vous enverrai très bientôt le questionnaire. D'ici là, on commence à cogiter...

Sylvie, je n'oublie pas ton idée du grain de sel, qu'on découvrira dans un prochain message!

7 commentaires:

kawin a dit…

Féliictations pour ce pêle-mêle de photos, il est vraiment très joli... Je suis d'ailleurs preneuse de conseils pour les faire sur l'ordi, j'imagine que je ne suis pas la seule intéressée... (vous faites quoi avec ça? un truc à télécharger?)

Sylvaine a dit…

Perso je fais ça avec Picasa3. Il faut le télécharger, c'est gratuit. L'avantage, c'est qu'avec Picasa tu peux consulter toutes les images de ton ordi (c'est super pratique) et tu as des fonctionnalités basiques comme les montages, les retouches de photos, la création d'albums photos sur le web.
Sylvaine

Cat, Fantine et Elise a dit…

La feuille, ok, j'ai déjà des idées (à défaut d'avoir l'argent comme dirait l'autre:-) )

Tu as besoin que je t'envoie un truc? Adresse ou autre ou pas la peine?

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

chouette ! chouette ! chouette !
ca m'arange que ca soit ce theme la, je n'avais reflechi qu'a ca, et je n'avais pas d'idee pour les autres ! :o)
bon, moi j'ai des idees mais rien sur l'automne, c'est normal, docteur ???
bon, allez, on se depeche pour les questionnaires, j'ai hate de savoir a qui je dois reflechir ! :o))
plein de bises
Sylvie, qui peut donc commencer a avancer ;o)

Sylvaine a dit…

Cat,
Si tu pouvais me renvoyer tes coordonnées téléphoniques.
Biz
Sylvaine

kawin a dit…

Merci pour le tuyau, vu que les troupes sont à la sieste je vais de ce pas le télécharger...

cerisette a dit…

Très jolie page et déjà des idées d'orientation... Au fait, on est combien d'inscrits (j'écris au masculin car j'espère que Nadège a réussi à décider un zhom !)?
BIIIIIZZZZ
Sab