mardi 20 décembre 2011

Zuuuuutttttt !

Je suis passée à ma boîte à lettre à 13h02 en sortant du travail....et il y avait un avis de passage à 13h !!!
Le problème est qu'il faut attendre chez moi  24 h pour passer récupérer le colis et que je partais cet après midi rejoindre mes filles chez mes parents à 2 heures de route !
Résultat nous sommes privées de swap car  normalement on reste dans l'aveyron la semaine , on fête l'anniv de ma petite en famille   lundi aprem avant de venir dormir mes parents, Gabrielle, Aurore et moi  le soir à Blagnac...et  pas de possibilité de récupérer le swap car je m'envole aux aurores le lendemain pour 5 jours à Rome avec ma mère  ;-)
Bref ça reporte à début janvier ...sauf si SuperPapi (qui garde les filles)   peut récupérer le paquet le 27...

4 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Pas de chance, j'espère pour toi qu'il n'y a rien de périssable dans ton swap (imagine s'il y a du reblochon :-)))) !!!
Waouwwww sinon, 5 jours à Rome avec ta maman, et tu laisses les filles à papy ???? Cooooooollllll !!!!
Bisous et bonnes vacances alors ;-)))
Cathie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bon, mon comm d'hier soir a l'air d'avoir ete mangé par Blogger ...

toujours est il que j'ai eu la confirmation qu'il n'y avait rien de perissable ds ton colis, donc pas de catastrophe en vue si tu le recuperes apres noel...
et du coup, tu vas avoir un peu plus de suspens, et tu vas pouvoir faire durer un peu le plaisir d'ouvrir des cadeaux ! :o)))

mais qd meme, moi je trouve que la poste, ce n'est plus ce que c'etait, et que ca prend bien plus longtemps qu'avant ... faudra
qu'on y pense pour les prochains swaps, et mettre une deadline plus tot, pour eviter le rush d'avant noel ....

des bisous !!
Sylvie

Marion a dit…

Ouf !! bon super papi récupèrera le paquet le 27 et on ouvrira notre swap avec les filles pour le réveillon du 31, dés que je rentre : pas mal non !!!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

eh ben voila ! un swap d'etrennes !! :o)))

des bisous !
sylvie