jeudi 22 décembre 2011

Parfois ......

Parfois , un swap ne se termine pas comme on le pensait ......
On attend le facteur .....
On guette sa camionnette ........
Et rien ne se passe .....
Et un soir ......

Parfois , un swap se termine d'une bien agréable manière ......
Une visite ......
Et ............

Les paris sont donc ouverts ............ vous en saurez plus demain :-)

Mélomé s'est couchée ce soir en disant à notre swappeuse " j'adore notre swapp"

11 commentaires:

ticolat a dit…

Et?????????????????????????
Moi je dors pas alors j'attends !
Nadège

Cathie de l'Ariège a dit…

Hihihi, j'ai fait les comptes, il ne reste plus que les swaps des 3 toulousaines, mdr !!!
Dont un qui va chez Idelsa, un qui vient chez moi, et celui-ci qu'elles se sont fait entre elles !!!!
Alors ???
Suspense ????
Je penche pour Fred qui est allée livrer chez Cath ;-))
Euhhh, pourquoi 3 coupes de champ ???
C'est Quitterie ou Mélomé qui boit déjà du champ ??????
Bisous
Cathie, qui espère avoir le sien demain :-)))
PS : c'est bête, je viens demain sur Toulouse les filles, j'aurais pu le récupérer plutôt que vous embêter à l'envoyer :-))))

nathalie a dit…

Waouhh encore mieux que le facteur qui met un bout de papier dans la boîte!!!
Trop de la chance, Cathie?!
angélinath

nathalie a dit…

Bouh on a posté en même temps, c'est pour Cath alors? bon si personne en veyt, je veux bien la 3eme coupe de champagne!!!
bisous
angélinath qui n'arrive plus à suivre!

Sylvaine a dit…

Ah non la troisième elle est pour moi! :-)
bisous
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

euhhh.... attends, meme en sachant qui ca devrait etre, je comprends pas les 3 flutes ??!!

en tt cas, on dirait que les swappeuses se transforment en facteurs, j'aime bien le concept, moi !! :o)))
bon, on attend demain alors !!
Sylvie, impatiente

Cath a dit…

Comme Cathy a compté les swaps "en promenade" , la suite après le passage du facteur aujourd'hui
Patience Cathy :-)

Cathie de l'Ariège a dit…

Alors ça c'est horrible !!!!!
Cath, où tu mets la solidarité régionale ????
Pffff !!!!
Cathie, dég...

Frédérique SABES a dit…

MDR!!!!!!!!!!!!!!

Frédérique

Christine a dit…

Heu. moi, j'y comprends plus rien, alors j'attendrai demain!!!!Mais la livraison à domicile, c'est chouette aussi......................
Gros bizzzzzz
Christine et Louis

Cathie de l'Ariège a dit…

Bouhhhhh, le facteur est passé et toujours rien ici :-(((
Je commence à croire que c'était le swap de la postière :-((((
Sniffff
Cathie