vendredi 16 décembre 2011

C'est fini!!



Mon 1er swap est terminé.... je me suis éclatée à le réaliser et j'espère que mes swappées seront satisfaite!!!!!!
j'ai profité de ces bidouillages pour en réaliser pour noël et le réveillon.... d'où mon retard....

Frédérique

PS : toujours rien dans la boite à lettres booouuuuuuuuuuhhhhhhhhh

6 commentaires:

VIRGINIE a dit…

c'est beauuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
j'aime beaucoup tes emballages, on veut bien le colis nous ! hihihi !!!!
Bisous
VSN du 41

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

tres chouettes les emballages en effet ! ca donne envie !! :o))

des bises et bon vent, petit colis !
Sylvie

Cath a dit…

Moi je veux bien t'offrir le champagne si tu nous livres ton swap et je veux bien aussi relever ta BAL si ton swap n'arrive pas avant votre départ en vacances :-)
Bises les filles
Cath et Mélomé

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

C'est super joli, bon ben moi je m'en vais guetter la boîte aux lettres
bises
stéphanie

Cathie de l'Ariège a dit…

Trop beaux ces paquets, dommage que ce ne soit pas pour nous (ou alors Fred fait 2 fautes d'orthographe dans la même ligne lol!!!)...
Bisous
Cathie, qui a hâte de voir ce qu'il y a dans ces jolis paquets !!

Sylvaine a dit…

Oh c'est bôôôô!!! Rien que les paquets ça donne envie ;-)
biz biz
Sylvaine