lundi 12 décembre 2011

Pas prête...

Bon moi je suis pas prête. J'étais restée sur un envoi entre le 15 et le 20 ( j'ai du louper le message de changement de date ! ). Pour un envoi avant le 15 c'est impossible mais j'essaie de boucler pour samedi, peux pas mieux faire...
Bises
Nadège

3 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

boudiou ! desolee, nadege, c'est moi qui m'a planté !! tu m'as mis le doute, du coup je suis allée verifier : ds le post initial, j'avais bien mis entre le 15 et le 20 dec, et en cours de route, j'ai changé (je sais pas pourquoi !!!) et j'ai dit du 10 au 15 !
vraiment desolée, je ne sais pas pourquoi j'ai changé en cours de route ! Desolée si j'ai mis la pression a certaines, du coup, c'etait pas le but du jeu !
crotte, je m'en veux du coup ...
Nadege, et toutes celles qui ne seraient pas pretes : pas de panique, du coup, vous avez du rab !
bon, du coup, ca va nous permettre d'etaler le plaisir pour admirer les colis qui vont arriver au fil du temps ....
toutes mes confuses, les filles !!!
des bises
Sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Ben moi j'étais restée sur du 15 au 20, même si j'ai bien lu ton deuxième post, Sylvie, c'est l'inconscient qui a du enregistrer les dates qui m'arrangeaient :-)))
Allez, Nadège, c'est pas grave, te speede pas, surtout si c'est mon mien de swap, je suis à la maison jusqu'au 25 :-)))))))
Bisous et bon courage pour la fin...
Cathie

Sylvaine a dit…

Ne t'inquiète pas Nadège, je ne suis pas prête non plus... :-)))
biz biz
Sylvaine