mercredi 14 décembre 2011

Du côté de Lyon

Tout est terminé, il me reste à me procurer une spécialité de la région facilement transportable !
Je pense que le colis partira demain ou vendredi si c'est trop juste demain entre l'école, le boulot, l'école, le boulot, les devoirs (jusqu'au dernier soir des évaluations à préparer !) ...
Je me suis encore une fois vraiment fait très plaisir à préparer ce swap, mon grand garçon n'a pas eu envie de participer cette fois mais a joué à l'inspecteur des travaux finis en me disant gentiment "Je ne pensais pas que tu pouvais faire un truc aussi bien !!!"

Mon appareil photo a rendu l'âme cet été (surement à cause du sable !!!) je vais devoir emprunter un machin truc électronique à mon fiston pour photographier mon paquet avant envoi pour ...

Bonne soirée et à bientôt

Régine et Maxime un peu quand même !!!

5 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

ça s'accélère tout d'un coup :-)
Nous aussi, ça part demain...
Bisous
Cathie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

héhéhéhé ....
je souhaite a ta swappée autant de plaisir qu'on en a eu l'an dernier, avec tes nutins du calendrier de l'avent, qu'on a ressorti ce noel, et qui nous enchantent encore tous les matins ! et je pense qu'on les reverra les prochaines années encore !! :o))

bon vent, petit colis !! :o)
des bises
Sylvie et iris

Anne-Cécile a dit…

Bon courage, plus que 2 jours avant les vacances, Maxime ! On a hâte de découvrir ce swap nous aussi ! Vivement la semaine prochaine que l'on découvre tous ces swaps !
Bises
Anne-cécile

Marion a dit…

On voit que certaines se sont activées !!! vivement l'ouverture des paquets !

Sylvaine a dit…

Celui-là ne sera pas pour moi mais je me souviens des "nutins" de Sylvie et Iris l'année dernière et je suis sûre que tes swappé(es) vont se régaler...
biz biz
Sylvaine (qui s'est régalée aujourd'hui mais je dois d'abord lire tous vos messages avant de vous dévoiler le mien ;-)))