mardi 13 décembre 2011

J'envoie, c'est sûr et je reçois?????

Colis prêt à partir demain vers........quelque part!

Et avis de passage aujourd'hui dans ma BAL , mais sais pas si c'est mon swap.......j'espère... parce que mon loulou est au taquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Donc demain peut-être que deux swaps vont se croiser dans le même petit bureau de poste....à suivre.....................

3 commentaires:

VIRGINIE a dit…

Alors not'paquet à nous ficelé-scotché est planté dans le salon depuis dimanche soir GRRRRRR donc il partira demain matin c'est sûr ( c'est mercredi et Noémie n'est plus malade ).
On veut bien recevoir le tien par contre ! hihihi !
Bisous au beau p'tit gars.
VSN

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Et hop ! encore un de parti ! :o)
et j'espere que c'en est un d'arrivé aussi ! :o)))

le notre devrait partir demain si j'arrive à trouver le temps d'aller jusqu'à la poste !
Et en recherchant l'adresse de ma swappée, je m’aperçois que j'aurais du relire son questionnaire bien plus souvent que je ne l'ai fait ...grosse boulette ! gloups ! :o(
tant pis, tout est emballé et empaqueté, j'espere juste qu'elle pourra en faire cadeau à qqn !

des bises
Sylvie

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Chouette un autre en partance, j'ai bien hâte de découvrir ce qu'il y a dans tous ces paquets.
stéphanie