lundi 19 décembre 2011

Départ du colis qu'aujourd'hui

Et oui, après une journée très chargée jeudi, je pensais aller à la poste vendredi mais mon zouave a décidé de commencer ses vacances avant ses copains d'école et pour cela il n'a rien trouvé de mieux que de se cogner la tête contre une barrière !
Résultat la directrice qui m'appelle pour aller chercher mon fils en complète panique, complètement sonné et avec un gros mal de tête ...
Samedi comme il était remis de ses émotions et moi enfin en vacances, j'ai donc pris le chemin de la poste (à 2 pas de la maison) pour aller chercher une boite dans laquelle mettre mon swap.
Je suis rentrée toute fière avec ma boite XL mais après plus d'une heure de lutte acharnée pour faire tout rentrer, j'ai du me rendre à l'évidence que cela ne pourrait jamais fonctionner. J'ai refait les paquets en changeant les emballages, revu l'organisation des paquets dans la boite ... mais impossible.
Alors je suis retournée à la poste pour aller chercher une autre boite mais c'était trop tard pour la levée du samedi.

Je préviens donc mes swappé(e)s qu'ils(elles) devront attendre de recevoir 2 colis en provenance de CRAPONNE avant de pouvoir découvrir leur swap que je me suis tellement fait plaisir à réaliser.
Du coup pour me faire pardonner, j'ai rajouté un peu de douceurs non prévues dans le colis n°2.

Pour un bon déballage du swap, il faudra lire les explications qui se trouve dans la boitte XL.

Encore désolée.

Régine

4 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Deux boiboites ????
Euhhh, moi j'ai pas une graaaaande boite aux lettres, Régine :-)))
Enfin, je vais dire au facteur de tout mettre dans le garage, pas grave :-))))
Bisous
Cathie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben sois pas desolee, regine, il y aura 2 fois plus de plaisir a ouvrir !! :o)))

des bises
Sylvie, MDR

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

J'espère que ton loulou va mieux.
J'ai eu ce soucis l'an dernier, jamais trouvé de carton assez grand du coup j'avais dû enlever mes 24 boîtes de la couronne que j'avais déjà eu du mal à fixer.
2 paquets tu dis, c'est peut-être nous?
bises
stéphanie

VIRGINIE a dit…

yahouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
il est pour nous hein ?????
voui voui vouiiiiiiiiiiii
les gourmands du 41, slurp miamamamamma