mardi 20 décembre 2011

Il a décollé!

Le mien est enfin parti pour... terminé à minuit  entre deux câlins à ma poulette hier soir. Suzanne est maladou et je dois avouer que j'ai terminé mon swap un peu "à l'arrache" ;-) Mais il est bel et bien parti et ce soir, en surveillant toujours ma petite malade, je me lance dans la feutrine... Et oui, les swaps, ça peut créer des vocations ;-)
Bisous à tous, je me suis encore une fois beaucoup amusée à préparer mes p'tits cadeaux et j'espère qu'ils plairont à ma, mon ou mes swappé(es)...
Sylvaine


5 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Ils sont tous partis là du coup non ???
On en est où ????
Cathie, qui guette le facteur ;-)))

Anonyme a dit…

Bon comme j'ai été l'une de tes swappée je sais que celui ci n'est pas pour moi ... domage il a encore l'air super bien ... allez allez petit paquet arrive chez tes swappés ....
bises Laure So qui guette aussi

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ah ben quand meme.... il etait temps !! :o)))

des bises
SYlvie, dont le colis est arrivé, pris en charge par les voisins, mais les voisins absents qd on est rentré hier soir, et maintenant on est chez papy/mamie !!!!! :o((((

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Il me plaît bien aussi çui-là.
J'espère que ta fille va mieux
bises
stéphanie

VIRGINIE a dit…

on le veut on le veut !!!!!!
VSN