samedi 10 décembre 2011

Posté ce matin

Voilà, j'ai posté mon colis ce matin en colissimo sans signature, il devrait arrivé mardi mais il ne rentre pas dans la boîte aux lettres!
Bon week end à toutes!
Angélinath

5 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Waouwww, ça part où dis Nath ?????
Bisous
Cathie

VIRGINIE a dit…

moi j'ai une grande boîte aux lettres,on peut mettre ton colis, pis celui de la poinçonneuse, pis celui de Laure-So ( pourvu qu'il y ait la belle Hanna dedans !!! ), pis même le tien Cathie !
Virginie, gourmande...

nathalie a dit…

Bah chez ma swappée !!!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

houuhhhoouuu ! ca continue !! :o)))
on atttend qu'il soit receptionné ! :o)

des bisous et bon vol, petit coucou !
Sylvie

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Oh ça y est ça commence.
On va guetter voir si jamais c'est par chez nous
bises
stéphanie