mercredi 14 décembre 2011

Swap bien arrivé ici!

Ca y est!!!! On a reçu notre swap!!!
On a été chercher notre colis ce matin à la poste , et en même temps, on a confié le nôtre au postier .. c'était assez rigolo!


Faut dire qu'ici, on n'était pas pressé DU TOUT et qu' à peine rentré, on a attaqué le paquet aux ciseaux...


Et cette carte disait qu'il fallait ouvrir un certain paquet EN PRIORITE: c'est ce qu'on a fait et on a bien fait car la "douceur" régionale était en train de s'échapper.......

Un ange tout blanc et tout doux pour compléter la déco de notre sapin



Une boîte de K surprise, une tablette de chocolat , des bonbons au chocolat,une guirlande toute en plumes blanches....complétaient le colis.
Ben c'est quoi cette p'tite main qui essaie discrétos de faucher un bout de Brie????????

Ah , OK!!!!Va falloir se dépêcher si j'en veux un p'tit bout!!!!!!!

Ah bon? Je ne vous ai pas dit qui m'a envoyé ce merveilleux magnifique sublime extraordinaire SWAP ??????
Zavez pas deviné avec le BriE?????????????????


Mille MERCIS Angélinath! Vraiment, on a été très gâtés et on a déjà entamé une grannnnnnnde partie des produits comestibles !!
GRRRRRRRRRRRoS bisous , on te suit sur ton chemin vers ta petite merveille et on pense bien fort à toi!

12 commentaires:

isandre a dit…

superbe et la couverture a l'air toute douce!
isa gwen ellioth
hum le fromage!(chez nous c est le maroille j imagine la tete de ma,mes swappes a l ouverture!...bon je vai les epargner!

nathalie a dit…

J'espère que vous n'aviez pas trop l'odeur avec!!! Comme spécialités j'avais le choix entre le Brie de Meaux (celui que tu as reçu), le Brie de Melun ou le Coulommiers!!! Y'a rien d'autre chez nous!
J'ai été ravie que vous soyez mes swappés et j'espère que ça vous a plu! Trop pressée d'envoyer le fromage, j'en ai oublié le bolduc! que j'avais pris dans les teintes du plaid que j'ai fait fait avec mes petits doigts, bien sûr!
des gros bisous à tous les deux
angélinath

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Youuuhhhooouuuuu !!! encore un swap arrivé !! :o))
tres, tres chouette tout ca !!
roohhh... envoyer un fromage par la poste, j'aurais pas osé, moi ! :o)))

bon, moi, comme d'hab, j'ai plein de questions et suis tres curieuse, donc je voudrais bien plus d'explications sur le plaid : tricoté ? en quoi ? c'est quoi cette matiere si douce ?? :o)))
et le cadre doudou ? c'est une photo imprimée sur de la toile ?
tu nosu racontes un peu , angelinath ?
Et cricri, j'aimerais bien aussi voir en peu plus de choses sur la chambre du fiston ! :o))) ca m'interesse l'impression du personnage sur le mur ! c'est en quoi ? sticker ? tu veux pas nous montrer ca, sur ton blog par ex ? :o))
En tt cas, bravo pour ce chouette swap !! on dirait que vous vous etes regalés, ds tous les sens du terme, et des 2 cotés du swap ! :o)))
objectif atteint alors ! :o)
des bises
Sylvie, qui a posté son swap cet aprs midi ! :o)

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Waouh ç'est super joli et le plaid me fait bien envie à moi la grande frileuse.
stéphanie

Cathie de l'Ariège a dit…

Oh la la, c'est trop mimi tout ça (euhhhh, bon, le fromage, c'est mimi aussi apparemment, puisque Louis aime :-)))
Bravo Nath !!!
Bisous
Cathie

Anne-Cécile a dit…

Superbes les photos, j'aime beaucoup ce swap tout blanc, et le fromage qui va avec !! Et Louis a goûté le fromage avant le chocolat? Remarque, chez nous, elles auraient peut être fait la même chose... :-)
J'aime beaucoup le plaid, bravo Angélinath, il a l'air tout doux et bien confortable !
Bises
Anne-cécile

Marion a dit…

Superbe swap , mais Angelinath est une artiste ...bises

Christine a dit…

Anne-Cécile: ouais, ça, c'est un truc de oufff! Louis qui adôôôre le chocolat presque par-dessus tout, s'est précipité sur le fromage! Incroyable! Il est même allé en douce en piquer dans le frigo!
Sylvie:le grand lutin, c'est bien un sticker, y'en a même un autre plus haut qui s'envole sur un ballon. Je peux mettre ça sur mon blog, pas de pb! Je suis assez fan des stickers, j'en ai pas mal dans ma cuisine aussi...

Et le plaid!!!!Waouh!!! J'ai testé hier soir qd Louis était couché (c'est lui qui l'avait toute la soirée, ça suffit!!!)et c'est super super super chaud ! Moi qui suis frileuse , c'est parfait! C'est fait en quoi, Nath????
Encore un grand merci ..........
Christine et Louis

Sylvaine a dit…

Wouahou!!! moi je veux las couverture tout pareil! :-)
Euh... on pouvait envoyer du fromage??? je peux l'envoyer mon camembert alors??? :-)
bisous
Sylvaine

nathalie a dit…

C'est pas beau de se moquer les filles!! Y'a que ça chez moi, du fromage!!! Et en plus il était raccord avec le plaid, au niveau couleurs!

Christine a dit…

T'as raison, Nath, te laisse pas faire!!!
Les deux (plaid et fromage) ont été très appréciés , bon, l'un , sur du très court terme (d'ailleurs, y'en a plus tellement il était bon, avec des patates , c'était une tuerie!) et l'autre le sera sur du loooooooooooong terme , tous les jours jusqu'en été!!!!!!Ha , ha , ha , c'est moi qui l'ai , le plaid!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Christine, frileuse ,et Louis , mangeur de fromage!

Christine a dit…

T'as raison, Nath, te laisse pas faire!!!
Les deux (plaid et fromage) ont été très appréciés , bon, l'un , sur du très court terme (d'ailleurs, y'en a plus tellement il était bon, avec des patates , c'était une tuerie!) et l'autre le sera sur du loooooooooooong terme , tous les jours jusqu'en été!!!!!!Ha , ha , ha , c'est moi qui l'ai , le plaid!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Christine, frileuse ,et Louis , mangeur de fromage!