mercredi 21 décembre 2011

Bientôt arrivé...

...c'est ce que me répète toujours ma fille en voiture !
Mais ça concerne aussi mon petit colis qui est parti lundi . Et je crois bien avoir oublié de vous le dire.
Je suis vraiment, vraiment, désolée pour les emballages...Je n'avais pas du tout pensé au papier cadeau et je m'en suis rendu compte dimanche soir. Alors je me suis "rabattue" sur le papier cadeau de noël mais j'ai été un peu juste donc paquets pas toujours présentables...Décidément pas au point pour le swap !
Bises à toutes.
Nadège

2 commentaires:

Sylvaine a dit…

Ça va venir Nadège, ça va venir! ;-))) C'est le métier qui rentre ;-)
bisous à toutes les deux
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

elle a raison, sylvaine, c'est le metier qui rentre ! :o)
et ne t'inquiete pas, ce qui compte c'est ce que les paquets contiennent !!
puis pour les prochains, tu verras que tu reflechiras au packaging en meme temps qu'au reste, tu vas t'amuser a accorder le papier au theme, a bichonner les etiquettes et l'etiquette sur le colis, etc etc.... ca fait partie (pour moi en tt cas) du plaisir sur swap ! mais ca se travaille, et on s'ameliore au fur et a mesure ! :o))

des bises
Sylvie