vendredi 2 décembre 2011

Swap parti !




Ca y est, notre swap est parti, il devrait arriver à destination demain ou lundi, j'espère. Je l'ai posté si tôt parce que 2 de mes bidouilles nécessitaient un envoi début décembre...
(J'ai finalement moins de choses faites maison que prévu, 2 d'entre elles étant complètement ratées... )
Ceci dit, ma swappée peut sortir ces 2 premières bidouilles, non emballées et au-dessus du paquet et attendre le 15 pour ouvrir les autres, histoire d'attendre que les autres swaps arrivent... C'est sympa aussi de regarder les paquets et d'imaginer ce qu'il y a dedans, non? :-)
(j'ai flouté la photo, sinon, trop d'indices...)

Une fois de plus, je me suis éclatée à faire ce swap, j'étais très contente de découvrir l'identité de ma swappée, j'espère que le swap lui plaira !
Et vous, où en êtes-vous?

9 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

boudiou !! c'est partiiiiiii !! :o))

on va voir si la swappée va avoir le courage de resister a ce supplice de tantale !! :o)

A vos boites aux lettres, tout le monde ! ;o))

des bises
Sylvie, qui fignole, qui fignole, mais qui devrait peut etre se mettre a l'emballage, du coup ... !

ticolat a dit…

Oh là là là, quelle pression !!!
Alors moi, je rame, je rame... Je pense poster le 15 voire même le 19 !
Si le paquet est pour moi, je vous préviens j'ouvre de suite !
Bon allez j'y retourne, j'ai du pain sur la planche.
Biz
Nadège

nathalie a dit…

Pourquoi il faudrait attendre pour ouvrir???
J'emballe cette semaine et j'écris la carte, je poste samedi prochain,
bisous
angélinath

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

alors ? pas de passage de facteur encore ? :o)

Sylvie, impatiente ! :o)

Anonyme a dit…

Trop fortes les filles :::
je travaille le samedi alors peut-être qu'en rentrant ......
Bon WE à tous
Cath

VIRGINIE a dit…

si c'est chez nous, c'est sûr qu'on attendra pas ! hihihi !!!!
VSN

Christine a dit…

Nous non plus , on n'attendra pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, c'est qui qui l'a eu ??????
Bizzzzzzzzzzzzzz
Christine et Louis les gourmands

Sylvaine a dit…

Alors???? Il est arrivé ce paquet??? pas en Normandie en tout cas... je vais zyeuter le facteur demain ;-)
bisous et bravo les Bretonnes! (aïe c'est moi qui dit ça?! ;-)
Sylvaine

Frédérique SABES a dit…

C'est pas chez nous... encore!!!

Bon faut que je me bouge car rien n'a trop avancé depuis la dernière fois.....

mais ce week-end mis en place du sapin en carton...
allez au boulot!!!
frédérique