vendredi 9 décembre 2011

Indices du 41


On a presque tout, y a plus qu'à "popoter" dimanche !!!
Bises à tous et bon week-end
VSN

8 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

des indices, des indices ..... sont pas très parlants, tes indices !!
:o)

des bisous
Sylvie

VIRGINIE a dit…

bah euh, c'est fait exprès, pour les Sherlok Solos, épatez-moi !!!
hihihi !
V

Cathie de l'Ariège a dit…

Euhhhhh, t'es sûre que l'arbre il va rentrer dans la boîte aux lettres, V ?????
;-))
Bisous
Cathie, qui attaque l'emballage des trucs et des machins :-)))

VIRGINIE a dit…

En fait, on ne prend qu'une partie de l'arbre, une toute petite partie de cet arbre qui pousse en ... nan mais j'vais pas tout vous dire non plus !!!!
V

nathalie a dit…

Je n'ai aucun talent de détective et encore moins de don divinatoire!!!
angélinath

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

tu nous mettras des photos (apres coup !) de la phase popotage ??
parce que meme en sachant ce que c'est, je ne visualise pas bien .... donc je veux voir !! ;o)

des bisous
Sylvie, curieuse

VIRGINIE a dit…

je vous mettrai la recette du truc avec l'arbre et la fleur ( déjà faite, trop tard pour les photos ), la recette en images du truc au miel ( qu'on fait dès que poupounette est réveillée de sa sieste, 39°5 de fièvre, yahoou ! ).
V

Cathie de l'Ariège a dit…

Bon, moi j'aime bien chercher, alors je vais quand même essayer de t'épater :-))))
Tant pis pour ta swappée :-)))
Donc, tu es en train de préparer un baume ou une chantilly au karité (l'arbre est un arbre à karité), avec de l'huile d'ylang-ylang (la fleur)...
l'Ylang ylang est réputée délassante et antistress (euhhh aphrodisiaque aussi il paraît ??!!) :-)))
Le miel aussi au passage est anti-stress :-)))
Je brûle, V ????
Bisous et bonne tambouille !!!
Cathie