lundi 12 décembre 2011

Pret à Partir de Cancoillotteland !

Festivités du weekend annulées pour cause de vilains crobes, du coup on a pu finir le swap ! :o)


Avec l'aide de ma petite assistante, 
on a emballé tous les paquets ....



... et tout est prêt à partir !


J'hésite encore à faire un ou 2 petits trucs, mais ça part d'ici quelques jours, c'est sur !

10 commentaires:

Christine a dit…

Quoi???Encore un ou deux trucs! J'ai l'impression qu'il y a déjà PLEIN de trucs, non ?????????
Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Christine, qui a emballé son swap aussi ....et qui le postera mercredi

idelsa a dit…

Swap presque prêt, il sera posté jeudi au plus tard.
Pas en avance la fille!!

Bises à toutes et bon déballage

Idelsa et CLélia

nathalie a dit…

y'a plein de cadeaux!!!
C'est pour qui? Mince, je crois que ma boîte va être trop petite!!!
bizz
angélinath

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

ça en fait des paquets dis donc! Heureusement que tu avais un lutin compréhensif sur la très lourde tâche à accomplir.
Bon si je compte bien on en est au 3ème paquet envoyé,
bises
stéphanie qui aime beaucoup son facteur en ce moment

VIRGINIE a dit…

Wahouuuuuuuuu !
et le pe'tit machin il est dans le colis j'espère ??????
Bisous
V

Anne-Cécile a dit…

Chic, les paquets partent enfin, j'adore ce moment où on attend son paquet avec impatience en se demandant si c'est bien dans notre boîte aux lettres que le paquet arrivera...
Heureusement qu'on avait parlé de 5 paquets, j'en compte quasiment le double, Sylvie, mais c'était peut être 5 paquets par personne swappée... :-)
On attend le facteur avec impatience chez nous !
Bisous
Anne-cécile et les filles

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

c'etait 5 paquets min ! :o)
mais j'ai un peu triché, je dois dire, je vous expliquerai plus quand ca sera recu ! :o))

des bises
Sylvie

Sylvaine a dit…

Wouah! Wouah! Wouah!!! Il part où celui-ci... vers l'ouest??? ;-)
bisous
Sylvaine

Cathie de l'Ariège a dit…

Euhhh oui, hein, c'était 5 paquets min hein ???
5 gros ou plein de petits hein ???
Sinon je suis mal lol
Bisous
Cathie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

cathie : on fait ce qu'on veut !!

sylvaine : oui, il va aller vers l'ouest ! vu ou on habite, c'est la seule chose dont je sois sure ! :o))

Sylvie