lundi 19 décembre 2011

Bien reçu...

Hier soir en rentrant de week-end j'ai découvert ceci dans ma boîte à lettres...


le temps de déballer, de découvrir toute seule malheureusement car ma fifille est resté en vacances avec sa tatie à la neige...

Toucher - Entendre - Voir - Goûter - Sentir - et Encore...


donc voici ce que laure-Sophie nous a préparé...


Je garderai bien pour moi la toute douce écharpe (car j'ai un léger soucis de chauffage depuis un mois, et il fait à peine un petit 15° grrrrrrrrrr)
mais je suis déjà réchauffée avec une bonne tasse de café...
Quitterie adooooooooore le miel, je ne vais donc pas l'entamer sans elle... et je pense qu'elle va se plonger dans le livre, elle qui en dévore pleins en ce moment.
Merci encore Laure-Sophie et c'est rigolo de se retrouver en dehors du cercle adoption NDN....
bises à vous toutes...

Frédérique sans Quitterie

11 commentaires:

Sylvaine a dit…

Jooooliiii ce swap... moi aussi je choisirai bien la belle écharpe qui a l'air toute douce! ;-)
Bravo Laure-So!
bisous
Sylvaine

Anonyme a dit…

contente qu'il te plaise, j'ai pris beaucoup de plaisir a penser a vous durant ce swapp.
bisous

Laure So

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Encore un joli swap. Le club des 5, j'ai dévoré la collection petite, j'ai tout simplement adoré.
Joyeux Noel à vous
stéphanie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Moi aussi j'adooooorais le club des 5 ! :o)))
tu nous racontes un peu ce qu'il y a ds ton swap ? c'est quoi la boite de "mega qqch" ?
c'est toi qui a tricoté l'echarpe, Anne So ? elle a l'air bien douce, effectivement ! :o)

Encore un joli swap par ici !
et bon courage, fred, pour ton chauffage !
des bisous
Sylvie

Laure So a dit…

oui l'echarpe et la bougie a l'amande douce est maid maison, suis pas tres douée moi, snif

bon courage fred pour le froid ...
bisous

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ah mais oui mais on ne nous dit rien !! :o)))

Pour l'echarpe, je vois a peu pes comment ca peut se fabriquer ;o) mais raconte nous voir un peu la fabrication de la bougie ? tu peux nous la montrer en plus gros plan ?
ca doit sentir bon, ca, non ? :o))

des bises
Sylvie

isandre a dit…

tres belle echarpe!
et moi aussi j adorai le club des 5!
bisous bonnes fetes de fin d'année
isa gwen ellioth

isandre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marion a dit…

Encore une accro du club des 5...très joli swap
bises solidaires d'une maman dans le froid et sans filles ;-)

Cathie de l'Ariège a dit…

Waouwww, sympa le swap, Laure-So, dommage qu'on ne puisse pas agrandir les photos (il yoyotte blogger en ce moment non ??)...
Et ça étonne personne si je dis que j'étais fan du club des 5 aussi ???
;-)
Bisous
Cathie, qui a hâte de recevoir le sien, et que le sien daigne enfin arriver chez sa swappée :-)))

Frédérique SABES a dit…

la bougie sent très bon même sans être allumée... j'attends ma fifille pour cela...
et la "boîte mega qqch" c'est 4 CD de détente, de douceur et de coconing... à écouter... avec modération si on doit bosser sinon on part direct se lover dans le canap hihihihi mais j'ai 2 dossiers à rendre avant vendredi donc j'y retourne....

bises
frédérique

PS moi ausssi pour le club des 5 !!!!