mercredi 14 décembre 2011

ça y est prêt à être envoyé









ça, c'était au début...












... et puis après ça a donné ça...




... et maintenant il est pour qui ce gros paquet ????










Bon voyage paquet et j'espère que tu satisferas tes destinataires !!

Idelsa et Clélia

7 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

je crois que je reconnais ce tissu ! :o))

bravo idelsa, tu as assuré avec une nouvelle née a la maison ! ;o)

des bises a vous 2 !
Sylvie

nathalie a dit…

Pratique le carton de couches!!!
Moi je le veux bien ce paquet!!!
gros bisous à ta fille et à toi
angélinath

Cathie de l'Ariège a dit…

Non, non, Nath, pas question, il est pour moi çui-là !!!!
;-)
Bisous
Cathie

Anne-Cécile a dit…

Nous n'avons toujours rien reçu, pas encore de paquet dans la boîte aux lettres alors il est peut-être pour nous celui-là? On va guetter le facteur dans les prochains jours !!
Bises à toutes les deux
Anne-cécile et les filles

Marion a dit…

Superbe ce paquet !! bravo en effet avec un bb à la maison ..

Christine a dit…

Bon, c'est sûr, celui-là, il n'est pas pour nous... quoi que, une p'tite erreur dans les adresses...et hop!
Mais suis impatiente de voir les autres ouvrir leur paquet...
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Christine et Louis, déjà comblés!

Sylvaine a dit…

Elle met du 3 ta fille? Dis donc, ça doit être un joli brin de bébé avec des cuisses bien potelées! :-)))
Bravo Idelsa, chapeau pas pour ce swap rondement mené avec un bébé... et il est pour qui ce swap???
Biz biz
Sylvaine (et Suzanne qui met du 3 aussi... la nuit seulement, ne rêvez pas les mauvaises langues, ma puce met toujours des couches lavables en journée, je n'ai pas encore craqué! :-)