vendredi 16 décembre 2011

SWAP RECU !!!

Après une fausse alerte avec un paquet qui nétait pas mon swap mardi,
j'ai eu nouvel avis de passage mercredi (j'ai toujours dit, le travail ça gène!)
que j'ai pu aller chercher seulement ce matin vendredi!
Et cette fois aucune déception, c'était vraiment lui!!!
Je trouvais bizarre aussi que ce paquet breton ne soit arrivé chez personne,
c'est normal puisque c'était le MIEN ;-)))
MERCI STEPHANIE, LILOU ET TAINA !!!

J'ai été très très très et extrêmement gâtée!!!
Comme dans la présentation, 5 enveloppes et paquets correspondants :
DETENTE
GOURMANDISE
PLAISIR
TENDRESSE
AMOURTIE


J'ai commencé par la DETENTE  puisque ce soir ce sont les vacances !

Et là, j'en rêve déjà !
Un mignon petit lapin veillait sur son panier rempli de produits pour le bain :
billes, cube pétillant , huile de douche
ainsi qu'un baume à lèvres pour l'hiver et un flacon d'huile de monoï de Tahiti (une odeur envoutante que l'on ne peut pas oublier si on est allé là bas!!!)

J'ai continué par la GOURMANDISE


Et là Stéphanie, tu ne peux pas mieux tomber chez moi, car je suis une grande amoureuse de la Bretagne,
ses paysages, ses côtes et sa mer, sa faune et flore sous marine,
et je danse même breton, moi la briarde de souche!

J'ADORE le caramel salé, les galettes de sarrazin
et là chapeau pour avoir trouver des gâteaux sans farine de blé!!!
Pour le pâté, je ne connais pas ce sera une première!
Tout ça servi sur un plateau décoré maison d'un Triskell et surveillé par une cigogne bretonne (? je ne sais pas j'en ai jamais vu de cigogne!?)

Je suis ensuite passé au PLAISIR !!
Une carte appétissante!
Un livre pour écrire mes recettes préférées ainsi que celles de mon futur petit coeur !
Un tablier made in école de Bretagne pour lui/ou elle!
Et un porte recette papillon.


L'intérieur du livre est aussi décoré!


Après j'ai hésité, TENDRESSE  OU  AMOURTIE

Allez TENDRESSE !!
Présenté par des bébés Anne Geddes, dans un petit plateau décoré maison et dans les couleurs de la chambre, trois petites boîtes en forme de coeur toujours dans les mêmes teintes, remplies de bracelet, bague, collier, chouchoux et élastiques!
et un doudou (je suis fan!)  rose et vert que j'aurai même le droit de garder pour moi si c'est un garçon!


Enfin, le paquet AMOURTIE,
Un gros coeur porté par deux petits cochons me présente la contraction de l'AMOUR et de l'AMITIE,
l'essence même de Noël !
Dans une petite cagette décorée d'un sapin et de bottes de noël: on dirait un traîneau,
et rempli de chocolats, d'étoiles de noël en feutrine, de décorations en forme de coeur,
d'un photophore et d'un galet de bienvenue,
tout ça dans les couleurs de déco de mon sapin bien sûr!!!

Voilà, très très joli swap, alors un grand MERCI à Stéphanie et ses filles,
je vous fais de gros bisous et je vous souhaite un Joyeux Noël !!!

Angélinath ravie !!!

6 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

youhhhouuuu ! superbe, superbe, superbe !
j'aime bcp l'idée des 'thèmes' et des déclinaisons a l"intérieur des thèmes ! joliment trouvé !! :o)
et le tout extrêmement personnalisé, les couleurs qui vont bien et tout et tout, bravo !! (comme quoi ça sert de bien remplir son questionnaire ! :o)
vraiment bravo !!
des bises et profite bien de ton swap, angelinath !
Sylvie, sous le charme

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Je suis contente que ça t'ai plu. J'ai adoré farfouiller, bidouiller et ton questionnaire m'avait donné pas mal d'idées.
Un petit oups tout de même j'étais persuadée que tu attendais une fille d'où les élastiques et bijoux.
En tout cas fille ou garçon,que vous soyez très vite réuni(e)s. et
Passe de belles fêtes de fin d'année,
bises Stéphanie

nathalie a dit…

Ce n'est pas grave Stéphanie et puis tu es peut être visionnaire!!
Encore merci!
bisous
angélinath

isandre a dit…

superbe swap
bisous isa gwen ellioth

Cathie de l'Ariège a dit…

Très très chouette ce swap !!!
Tiens, j'ai pas pensé à regrouper mes machins par thème comme tu l'as fait, Stéphanie, j'aurais pu ça aurait fait mieux, je le note pour le prochain swap ;-)))
Bisous
Cathie

Sylvaine a dit…

Oh la la c'est superbe!!! Quel swap!!! :-) Bravo Stéphanie!!! Décidément j'adore toujours autant ce jeu!
bisous
Sylvaine