jeudi 22 décembre 2011

c'est arrivé ...YAhoooooo

Et voila en rentrant ce soir un paquet nous attendais dans la boite aux lettres, Hannah ne savais pas mais moi si .... NOTRE SWAP

Alors comment vous dire, nous avons été extrêmement gâtées ma beauté et moi
alors toute a commencé comme ça




mais qu'y avait il dans ses très beaux paquets??



toute une série de douceur et de plaisir alors dans le désordre

pour Hannah une belle écharpe toute douce (la première de ma petite mere noel en avance) des chouchous pour les cheveux, des beaux petits savons
en forme d'hello kitty, odeur charlotte aux fraises, des belles madeleines fonds chocolats (bon ça c'est pour nous 2) et puis LE cadeau qu'il fallait pour Hannah, de la peinture a faire avec les mains (bon par contre il a fallu lui expliqué a la miss que non ont ferra pas de peinture a 19h30 et sans avoir mangé, non,non,non ...)

et pour moi, un apéritif a la châtaigne (demain ont fêtera les vacances avec ma fille, je sais avec quoi je vais l'arroser), un pâté a la truffe de la région de naissance de ma swappeuse, une bougie faite mains aux fleurs de lilas blanc et camomille bleu, une éponge de massage avec des sels de bains a la pomme verte (la si je ne suis pas a croqué après ...) de l’encens .... tout un programme de délicatesse

Nous avons été ultra gâté donc un immense merci a .......... Nadège et Jeanne (et si je vous dit que j'avais deviné vous me croyez ou pas ???)

Pleins de bisous

9 commentaires:

ticolat a dit…

Mais comment t'avais deviné??? Je t'ai même pas parlé de tout ce temps là !!!!!
Est ce que la bougie est arrivée entière? J'ai du la recommencé car je l'ai cassé à 2 reprises...et la 3 ème fois j'ai eu du mal à coller les 3 parties ensemble.
Fabrication de bougie, sel de bain, savon c'était une grande première pour moi mais j'ai eu envie de tenter pour vous !
Bonnes fêtes !
Bisous
Nadège

Cathie de l'Ariège a dit…

Si si on te croit, Laure-So ;-)))
Joli swap Nadège, plein de bidouilles, et de premières en plus, c'est top ;-)))
Et le papier cadeau est pas mal finalement LOL :-)))
Bisous
Cathie, qui au vu des messages de ce soir a presque deviné ki ki la swappe (une chance sur 2 si je ne me trompe ;-)))

Sylvaine a dit…

Bravo Nadège! Il est bôôôô comme tout ce swap! et contente de revoir la belle Hannah, (ma petite swappée de toulaba)
Bisous
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oh lalala, ca c'est du vrai cocooning !! ca sent bon d'ici !! :o)))

bon les filles, plein de monde a fait des bougies home made, vous nous expliquez comment ca marche, tout ca ?? et les savons ?? c'est compliqué ??
moi j'aime bien quand le swap pousse a faire des trucs qu'on n'a jamais essayé avant !! bravo nadege !!!!

Laure so, profite bien de tes douceurs !!
des bises
Sylvie

Anonyme a dit…

alors tout dabors comment j'ai deviné : par ce que notre chere prétresse, j'ai nommé Sylvie n'a pas répondu a 2 solicitations pour avoir acces a ton blog et connaissant un peu Sylvie ca lui ressemble PAS DU TOUT par contre je n'ai absolument pas pércuté sur le coup ca m'a éffleuré la semaine derniere... hihihi, bon maintenant tu veux bien m'invitée Nadege ???
Pour la bougie perso je n'ai auccun merite j'achete des petits mélange tout pret de parafine et tout ce qui va bien pour les bougies, j'y met mes huiles essencielles, collorant ... fait fondre au bain marie, et puis ensuite dans mon moule en forme d'ogive avec une meche acheté dans un magasin de bidouilles ....tada
par contre Nadege tu m'explique pour le savon et les sels de bains (j'ai essayé hier soir ...mmmm)

bisous

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

euhhh.... moi j'ai fait quoi ??
qui a demandé acces au blog de qui ?? j'y comprends rien, la ....

ca ne me ressemble pas du tout, effectivement... Soit j'ai pas recu ces messages, soit je les ai pas vu ces messages ou il y avait d'autres questions dedans qui auraient fait que j'ai zappé ? en tt cas, normalement je fais hyper gaffe a ne pas faire de difference, justement, pour ne pas mettre de puce a l'oreille de qui que ce soit... bon, ca ne marche pas avec cathie, mais bon, elle est hors concours, notre miss sherlock ! :o)

des bisous, et désolée si j'ai fait un loupé, alors !!

Sylvie

ticolat a dit…

Laure So, tu sais pourquoi Sylvie ne t'a pas donné accès à mon blog...Et ben c'est parce que j'ai pas de blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les savons et sel de bain sont très simples à faire mais là pas le temps, papy et mamie sont arrivés donc moi je vais me préparer pour filer à ma séance de power plate !
Bisous
Nadège

Anonyme a dit…

chercher pas alors j'ai fumé ...
bonne séance sport Nadege.

bisous

Laure So

ticolat a dit…

Coucou les filles,
Bon je repasse par là comme je devais vous dire comment faire les petits savons. C'est trèèès simple. Il faut une base de savon, un colorant, un parfum, un moule. On peut rajouter un exfoliant, un hydratant, un adoucissant etc...
On fait fondre la base de savon au bain marie, on met la bonne dose de ce qu'on veut rajouter, on coule dans le moule et on fait refroidir ! C'est tout.
Pour les petites filles, hello kitty parfum charlotte aux fraises fait toujours plaisir !

Pour les bougies, c'est pas très compliqué non plus mais faut pas se louper quand on transperce pour mettre la mèche ( et là j'ai craquelé la première bougie !). Pour celle que j'ai faite, il y a 3 carré qu'on empile l'un sur l'autre et j'ai eu du mal à les coller ensemble car ils n'étaient pas parfaitement lisses. Sinon, on fait fondre la cire, on prime la mèche, on ajoute colorant et parfum dans tout ou dans une partie de la cire, on prépare la mèche qu'on met à des moments différents selon que la bougie est en un ou plusieurs "morceaux, on coule la cire dans un moule, on laisse refroidir. Comme ma bougie était en 3 partie, je devais percer les 3 carrés une fois refroidi et bing, ils se sont craquelés, je ne sais pas pourquoi...J'ai dû recommencé.

Les sels de bain, c'est hyper simple, on mélange le sel de bain, avec le colorant, le parfum, les huiles essentielles, huiles ou autres ingrédients et c'est tout !

Mon gros problème ça a été l'écharpe... Je n'avais jamais tricoté. Mes collègues me disent "hyper facile, on t'expliquera". Je prend conseil auprès d'une vendeuse.
Mes collègue trouve que la vendeuse ne m'a pas fait mettre assez de mailles, elles me font démolir et mettre 2,5 fois plus de mailles... Au retour de vacances d'une autre collègue pro du tricot, elle s'écrit "mais ça va pas du tout y a trop de mailles " et elle me défait tout ( une pelote déjà tricotée !!!), et me fait recommencer avec le nombre de mailles indiquées par la vendeuse...PFFF, quelle perte de temps !

Voilà ! Ca a été hyper sympa à faire mais comme il m'a fallu recommencer des trucs, je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais ou alors il m'aurait fallu beaucoup plus de temps !

Oh, j'allais oublier... BONNE ANNEE à toutes !!!!
Biz
Nadège