mardi 6 décembre 2011

Hum trop bonnes les petites crepes dentelles

un calendreir de l'avent pour Gwen avec des petites images a colorier et a coller


un calendrier de l'avent pour Ellioth avec la barbe du pere Noël a terminer en collant du coton





Voici les premiers photos du swap reçu hier.la plus tardsuite....

5 commentaires:

Sylvaine a dit…

Génial mais... la suite! la suite! la suite! :-)))))
bisous
Sylvaine

Anne-Cécile a dit…

J'espère que les calendriers plaisent aux enfants. Quant aux crêpes dentelles, je confirme, elles sont très bonnes, d'ailleurs traou mad en breton, veut dire "les bonnes choses"...Vous prenez le temps de tout ouvrir alors? :-)
Bises
Anne-cécile, Louna et Nouria

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

tu penses, elle prend surtout le temps de nous faire languir, oui !!! :o)))))

ca s'annonce bien, tout ca !!
j'adore ces calendriers de l'avent ! moi j'aime bien qd ca change du chocolat, et la, y a une petite activité a faire tous les jours, j'adore ca ! tu as trouvé les modeles où, AnneC ?

bon, on attend pour le reste alors ! ....

des bises
Sylvie

Anne-Cécile a dit…

Sylvie, les idées de calendrier viennent d'un site génial, qui s'appelle Krokotak. Pour celles qui aiment bricoler et bidouiller avec les enfants, il y a énormément d'activités simples et sympas à faire. Seul bémol, c'est un site russe, donc... en russe !!! :-)
J'ai aussi fait le calendrier Père Noël avec mes élèves (et avec Louna), ils adorent !
Bises
Anne-cécile, Louna et Nouria, qui chante dans son lit...

nathalie a dit…

Ca s'annonce bien tout ça!! la suite!!!!
bisous
angélinath