mercredi 21 décembre 2011

L'effet swap! :-)

Et voilou! Je crois que j'ai chopé le virus... Comme j'ai quelques mois devant moi avant que ma poulette ne joue à la dînette, je m'entraîne et voilà mes premiers essais... trop fière! :-)))


Bon, pas si fière que ça... je me suis couchée à 4h du mat' avec ces bêtises et aujourd'hui je suis un peu... comateuse! ;-) En tout cas merci Sylvie, je crois que je vais me laisser prendre au jeu.
Bises à tous
Sylvaine

11 commentaires:

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Alors là je suis bluffée par la tarte. Tu as raison de commencer tôt, mes filles sont addict.
Bon je m'en vais faire un tour sur le blog de Sylvie voir ce qui me tente, ça va être dur de faire un choix
bises
stéphanie et ses deux papiers dans la boîte aux lettres, swap de Régine? Vivement demain.

ticolat a dit…

Félicitations Sylvaine !!!!
J'ai décidé de m'y mettre aussi !
Je file donc sur le blog de Sylvie pour chercher des références !!!!!!!
Biz
Nadège ( et Jeanne en plein dans la dinette )

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

excellent !! :o)))
les tartes, je ne les ai jamais aussi bien reussies, bravo !!:o)
pour les perles sur les fraises, mefis toi, moi j'ai vite arreté, car le fil se casse facilement qd meme ... sinon tu peux soit laisser sans rien, soit broder les petits points.

bravo, bravo, te voila contaminée par le virus !! :o)

des bisous
Sylvie

nathalie a dit…

Bravo Sylvaine, c'est super beau!!!
Moi j'ai acheté le bouquin et je m'y mets la semaine prochaine!
bisous
Angélinath

ticolat a dit…

C'est quoi comme bouquin?
Nadège

nathalie a dit…

Celui des kiwis , pommes poires...
http://carameletmarabout.blogspot.com/2011/12/dinette-en-feutrine-kiwi-poire-pommes.html
Mais bon y'a pas les tartes aux fruits!!
angélinath

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

les filles, j'avais fait un gros post, y a longtemps, avec toutes les referentes, les liens vers les blogs et les tutos, etc
sur mon blog, cliquez sur 'feutrine' ds la colonne de droite, et vous aurez tous les posts sur ca.

et farfouillez un peu sur le net, avec google images par ex, y a des tonnes et des tonnes de tutos partout, d'idées etc...
et n'oubliez pas l'anglais (en anglais, feutrine = felt), les americaines sont dingues de tout ca !! :o)

bonnes bidouilles !!
Sylvie

isandre a dit…

moi aussi je m'y mets aujourd'8 peut-etre ou alors demain.....
en fait c est quand je pourrai!!!car gros pb de sensibilite du bout des doigts
biz isa gwen ellioth

Sylvaine a dit…

Pour les perles effectivement, le fil ne tient pas vraiment et certaines se sont déjà détachées... bon, je pense que la broderie serait plus appropriée..
biz
Sylvaine (et sa maladou toujours maladou... :-(

Marion a dit…

bravo et gros bisous à bb maladou

cerisette a dit…

Encore trop beau ! Bon, c'est décidé : je ne m'inscris pas au prochain swap pasque j'ai pas le niveau. Je continue à rêver devant vos créations.
BIIIIIZZZZ
Sabine et Salomé, touriste franc-comtoise