mardi 6 décembre 2011

20h45... petite pause...

... pour soulager mes pauvres doigts et pour vous poster un petit indice! :-)


Plus que 108 ...! j'espère que ma swappée appréciera mon dévouement! :-)))
J'y r'tourne!
Bises à tous
Sylvaine

6 commentaires:

Anne-Cécile a dit…

Superbe la boîte à pansements, j'espère qu'elle n'a pas trop servi !!
Bises
Anne-Cécile et les filles

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

mais ??? hier il t'en restait 40 a faire ??
allez, bon courage hein !! :o)))))
des bisous compatissants

Sylvie

nathalie a dit…

Tu fais des ptits trous Sylvaine?
des ptits trous, des ptits trous toujours des ptits trous!!!
bon courage
angélinath

Sylvaine a dit…

Ben oui mais c'est 46X4 (soit 184) parce qu'il faut s'y reprendre en 4 fois, et comme j'en ai déjà fait 46(premier passage)+30(deuxième passage), ça fait 184-76=108...
Voilou, c'est clair comme de l'eau de roche non!? ;-)))
bisous
Sylvaine (même pas mal! ;-)

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bon, ben .... bon courage !! :o))

des bisous
Sylvie

Frédérique SABES a dit…

184 trous??????????? j'ai hâte de voir le résultats.....
bon courage.
encore quelques collages, pliages, bidouillages et j'emballe
frédérique

PS : très sympa le site Krokotak même en russe