vendredi 23 décembre 2011

Parfois ..... suite

Hier soir , nous avons passé la soirée avec Frédérique qui nous a remis en main propre notre swap.
Une très agréable surprise puisque nous nous connaissons depuis longtemps maintenant .... et que nous avons partagé l'arrivée de nos filles respectives à l'aéroport.

Un swap tout en rondeur et en douceur
Un swap fait main

De beaux paquets 
Une douce lueur


Une guirlande aussitôt accrochée pour échapper au chaton de la maison



Une spécialité basque pour les gourmandes


Une boule à neige ( passion de Mélomé) fabriquée par Frédérique . Ma miss a été très impressionnée !


Un bouquet tout doix

Et comme rien ne se perd dans un swap ...... Mélomé a de nouveaux rajouts


Nous avons vraiment été très très gâtées par ce swap
Gâtées par l'innocente petite main qui a procédé au tirage au sort
et gâtées par le talent de Frédérique

NOEL avant l'heure !


4 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Alors ca c'est excellent ! je ne savais pas que vous vous connaissiez, et je suis ravie de voir que le tirage au sort vous a permis de vous réunir et de passer une agréable soirée ensemble !! :o)
moi j'aime bien quand on peut swapper en direct et en mains propres ! :o)

bon, tu ne nous en dis pas assez (encore une fois !! :o)
c'est quoi la spécialité basque ? Elle est faite comment cette jolie guirlande ?
Et comment on fait une boule à neige, Frédérique ???

j'adore le mini arbre à vœux /bouquet tout doux ! très jolie idée !

bref, encore un chouette swap, et la remise en mains propres lui permet de rajouter une couche de douceur et d'amitié ! :o)

des bises
Sylvie
PS : bon, tout ceci n'explique toujours pas le mystère de la 3eme flute a champagne ......?? :o)

Cath a dit…

Quelle curiosité ......
Alors dans l'ordre ..... Frédérique tu complèteras
1 Ns nous connaissons depuis 2003 et avons partagé de nombreux moments avant nos filles et après .... des restos, des anniversaires d'enfants ou d'adultes, des sorties, des spectacles n ...... Un peu comme vous dans l'EST :-)
2. la guirlande est réalisée avec un savant pliage de pages de livres
3. Pour la spécialité basque au nom basque que j'ai oublié , je passe la main à Frédérique. Goxo ?
En tout, cas , très bon !
3. la boule à neige, je laisse Frédérique vous expliquer . Nous avons été bluffées
4. la 3ème coupe flûte . Non, nous ne faisons pas boire les filles !
Nous ns sommes simplement retrouvées chez Papi où Mélomé passait la semaine avec sa cousine toute maladou pendant que je travaillais

J'en profite pour vous dire que j'ai passé d'agréables à moments à "feuilleter" les différents swaps

et JOYEUX NOEL !!!!!

isandre a dit…

tres beau swap
et la boule à neige,super idée.J'ai hate de savoir comment on fait
isa gwenaelle-anne et ellioth

Cathie de l'Ariège a dit…

Lol pour le champagne, remarque il l'a bien mérité Papi, si c'est toujours celui qui a trimé pour te faire un joli chez toi, Cath :-))))
Et vraiment trop génial, ce swap !!!
Fred, on dirait vraiment pas que c'était ton premier, tout comme il faut, niveau choix et cohérence des couleurs, bidouilles, tout ça dans la douceur, vraiment un magnifique premier swap !!!
Plein de bisous les toulousaines :-)
Cathie, voisine de pas très loin, on sait jamais si quelqu'un veut me livrer à domicile le prochain swap, je mets du champ au frais ;-))