lundi 12 décembre 2011

Emballé et quasi posté

mais avec une timounette qui plafonne à 39°5, chui un peu dans la crotte pour la traîner à la Poste, évidemment située en zone piétonne en plein centre-ville...
Purée, en plus on a des trucs périssables, d'ici qu'on soit OBLIGES de les manger ( et d'en refaire hein...pas de panique chère swappée ).
VSN

5 commentaires:

Sylvaine a dit…

Pfff... je crois bien que je serai la dernière... bon, je viens de terminer mon 184ème petit trou... ouf! une bonne chose de faite mais je ne suis pas prêêêê^te du tout!!!
bisous
Sylvaine

Sylvaine a dit…

Et gros bisous à ta maladou (ben dis donc, pas mieux depuis hier? la pauvrette!)
Sylvaine

Cathie de l'Ariège a dit…

L'excuse de la fièvre de Noémie pour manger les supers trucs que t'as fait, là je trouve ça limite, Virginie !!! ;-)
Allez, courage à la petiote, et vivement qu'il arrive ce swap de gourmands :-)))
Bisous
Cathie, qui doit encore emballer mais sinon c'est tout bon aussi...

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ah oui, comme cathie : l'excuse est petite, petite, petite !!
:o))

des bisous et des speciaux a la petite maladou !
Sylvie

Marion a dit…

j'adore les excuses de Virginie...mais je fais de gros bisous à la famille maladu qui aura j'espère chassé tous ces microbes à NOEL !