jeudi 22 décembre 2011

Notre swap est arrivé ...

Il est arrivé hier vers 13h et pour une fois j'étais là au passage du facteur, nous avons donc pu le déballer et le découvrir tout de suite.
Ca a été un régal d'ouvrir un a un ces jolis paquets et si j'ai beaucoup de plaisir à réaliser des swap je crois que j'ai autant de plaisir à ouvrir ceux que nous recevons !!!
Grand merci Isabelle, Gwenaëlle-Anne et Elioth pour toutes vos douces et délicates réalisations.
Nous avons déjà goûté aux douceurs culinaires, Maxime a déjà rangé ses cadeaux dans sa chambre, très fier de ses présents et la douce guirlande et les autres décorations ont très vite trouvé une place dans le sapin ou le salon.
Vous nous avez vraiment beaucoup gâtés.
Encore merci à vous 3 et très bonnes fêtes de fin d'années.

Alors maintenant que je vous en ai bien parlé, voici notre swap en photos (de qualité moyenne mais quand même on peut se rendre compte du beau travail réalisé et de la douceur reçue.)
D'ailleurs Isabelle, je cherche encore les imperfections dont tu parles dans la carte, je ne les ai pas vues.







Encore un très très grand merci à vous 3.

Bonnes fêtes à tout le monde

Régine et Maxime

4 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ouh lalalala, y a du gatage dans l'air par ici !! :o)))
tres chouette tout ca !!

et pour moi qui ai vu passer tous les questionnaires et tous les messages, je vois que les indications et les indices donnés ont été suivis par la swappeuse, et ca j'aime bien ! ca donne de la personnalisation ++++, je trouve ca chouette !!
D'ou l'importance de bien remplir son questionnaire et de bien repondre avec plein de details aux questions que l'organisateur peut etre amené a vous poser ! :o)
(bon, faut juste pas oublier de re-re-relire le questionnaire de temps en temps, hum hum !)

bravo isabelle, c'est tres chouette tout ca, et je sais qu'en plus tu as eu des ennuis de santé qui t'ont empeché de faire ce que tu voulais. Alors encore plus bravo !

profitez bien de votre swap, les lyonnais !!
Sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Trop chouette celui-là aussi, dommage que les photos soient toutes pitites pitites lol :-)))
Bon, allez, ils arrivent ces derniers swaps ou quoi ?????
Bisous
Cathie, toujours rien dans la boite aux lettres :-(((

nathalie a dit…

Bravo Isa! Du caviar de bain au chocolat!!! Tu m'étonnes qu'on en mangerait!!!
bisous
angélinath

Sylvaine a dit…

OH oui, très très chouette! Bravo Isabelle!!! Décidément ils sont extras ces swaps! Et Sylvie a raison, il est important de lire et relire les questionnaires! :-)
Bisous
Sylvaine
PS : Quelqu'un aime les bonbons à l'anis ici? :-)))