samedi 24 décembre 2011

Swap pour les VSN reçu !

et merci merci Sylvaine !!!!!
Je suis à la cafèt de Leclerc et connexion pourrie, je ne mettrai qu'une seule photo du coup mais du cadeau qui m'a le plus émue et qui fascine mes enfants, une crèche faite maison ( en quoi, euh, je sais pas, faut demander à la créatrice ! ).

MERCI SYLVAINE, c'était super d'ouvrir ce colis après 6 h de route sous la pluie...
C'était sur le thème des bulles et il y avait des bulles de douceur, de tendresse, de gourmandise, de littérature, de coquetterie...
Je vous expliquerai tout cela plus en détail à mon retour dans le 41 ou avant si meilleure connexion.
Gros bisous de Bretagne.
VSN

8 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

trop, trop chouette cette petite creche !!! :o)))
et les fameux trous,alors ?? ;o)))

bon, depechez vous de revenir et de nous raconter tout ca plus en detail !!

plein de bisous et bonnes vacances !
Sylvie et iris, a donf

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Et encore une swappeuse aux doigts de fée. Je suis scotchée par ta façon à toi et Cathie d'utiliser la fimo.
Tout simplement superbe, bravo aussi..
bises et joyeux noel
stéphanie

Cathie de l'Ariège a dit…

Waouwwww, trop bien, vivement que tu nous en dises plus !!!
Bisous
Cathie, qui cherche les trous ????

nathalie a dit…

C'est en pâte fimo??? J'y crois pas! C'est super bôôô!!
On attend les trous!
bises et bravo Sylvaine
angélinath

Marion a dit…

Scotchée aussi, c'est vraiment magnifique !

VIRGINIE a dit…

les trous c'est dans des perles pour Noémie, je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir mettre en valeur ce très beau swap, purée de wifi !!!!
promis je poste tout ça dès que ça va mieux, 12 mn par photo c'est ingérable quand on n'a que 1h tous les 3 jours...
bisous
V

Régine a dit…

Que c'est beau !
Et émouvant aussi.
Bravo Sylvaine.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Alors ? alors ??

sylvie, impatiente de voir la fin de ce swap ! ;o)