lundi 12 décembre 2011

Colis Bzh posté

ce matin. Et on espère qu'au vue de la tempête chez nous, le colis restera au sec durant le trajet!
5 colis chez nous avec chacun son thème, on espère que ça plaira à nos swappé(e)s.
Et mon ptit lutin qui m'a bien aidé et encouragé (la deuxième avait déclaré forfait!!! tu parles d'une aide tiens!)
Bises à vous tous

8 commentaires:

VIRGINIE a dit…

On le veut çui-là aussi !!!!!
VSN

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

j'adore le titre sur l'enveloppe rouge ! :o))))

et hop ! encore un petit colis ds les tuyaux ! :o)

des bises
SYlvie

Anne-Cécile a dit…

Elle est superbe ta grande lutine, mais où était donc la 2ème?
J'adore le principe des enveloppes, et le paquet, il est énorme, celui-là ne rentrera pas dans une boîte aux lettres !!
Chez nous ça souffle aussi sérieusement ce soir, j'espère que ce sera mieux demain, Louna prend le train pour passer la journée à Brest. Sous la pluie, ils vont moins apprécier la balade...
Bisous et à bientôt
Anne-cécile

nathalie a dit…

Mince celui là non plus il ne rentre pas dans la boîte!!
bizz
angélinath

Sylvaine a dit…

Pas grave... On prend avec Suzanne, on s'est mises d'acord, il nous plait bien! même s'il ne rentre pas dans ma boîte! :-)))
Biz biz
Sylvaine et Suzanne (dans la tempête aussi)

Cathie de l'Ariège a dit…

Ici pas de tempête, et une graaaaande boite aux lettres, donc pas de souci, on prend :-))))
Euhhhh, là je sèche Sylvie, sur l'enveloppe rouge ????
Bisous
Cathie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

"amourtié"
:o))

Sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Ah voui, j'avais lu "Amartié", alors je comprenais pas !!!!
Merci chef ;-)
Bisous
Cathie