mercredi 21 décembre 2011

aaarrgggghhhhhh !!!

Les voisins sont enfin rentrés, à un moment où j'étais à la maison, et j'ai donc pu récupérer mon colis !!

Mais maintenant je subis le supplice de tantale avec ça :


... sous mon sapin et sous mon nez, mais avec ma fille en vacances chez Papy/Mamie avec les tatas, et je dois l'attendre pour ouvrir !!! Donc pas d'ouverture avant vendredi au mieux !!

aaaaarggghhhhhh !!!


PS : et pour les ceusses qui auraient attendu un colis en provenance d’Ariège, cherchez plus, il est pour nous !! :o))))

11 commentaires:

isandre a dit…

suis pas la seule à faire patienter les autre !!!vivement vendredi
isa super patiente!!!

Sylvaine a dit…

Gnarfff! J'ai connu ça avec le tien... t'as vu hein! c'est duuuuur! ;-)))
Bon je n'ai attendu que jusqu'au lendemain matin mais je compatis quand même... gnarf! gnarf! :-)))
bisous sadiques
Sylvaine

Marion a dit…

bonne attente ;-)

cerisette a dit…

Iris, reviens !!!! Ta maman va craquer ; surtout que ça arrive tout droit de l'Ariège et qu'il y a des créations superbes dedans, c'est sûr de sûr.
BIIIIIZZZ
Sabine sans Salomé

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

aaarrrrgghh itou.
Non mais c'est pas bien de nous faire attendre comme ça.
Iris retourne vite chez maman.
bises
stéphanie sur sa faim du coup

Cathie de l'Ariège a dit…

Euhhh, je te conseille de le remettre à plat dans le bon sens en attendant de l'ouvrir :-)))
LOL
Bisous
Cathie, qui assure pas les accidents éventuels dus à des manipulations hasardeuses :-)))

nathalie a dit…

On veut voir, on veut voir, on veut voir!!!! un tout petit cadeau pour patienter!!! On ne le dira pas à Iris!!
Allez Sylvie, juste 1 ;-)))
angélinath curieuse

Cathie de l'Ariège a dit…

Ah ben tiens, si tu veux, tu peux juste ouvrir pour prendre la carte qui est juste dessus :-))
Comme ça tu auras le thème, et des indices pour chaque paquet, ce qui te fera bien cogiter jusqu'à l'arrivée de la pépette ;-)))
Bisous et bon cogitage dans tous les cas :-)))
Cathie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ohhh la peste !!! pisque rien,j'ouvrirai rien avant d'etre avec iris, na !!

et le colis a ete retourne ds le bon sens, t'inquiete, c'etait juste pour que l'adresse n'apparaisse pas sur la photo ! :o)
ceci dit, je doute que la poste le laisse toujours voyager a plat ....!?

bon, allez, a priori ds 24h je pourrai l'ouvrir ! ;o)
Sylvie, tjrs sans petit machin

VIRGINIE a dit…

rhoooooooooo punaise, j'crois que j'aurai été une mère indigne sur ce coup-là...
anonyme indigne du 41

Frédérique SABES a dit…

ben moi j'ai pas attendu ma fille........... mère indigne??????? non!!! curieuse !!!!!
bonne attente

frédérique sans quitterie