jeudi 27 novembre 2008

A vos BAL...!


Ca y est, le paquet est parti vers une destination inconnue... eh non pour celles qui se posent la question, il ne pouvait plus attendre car... sa destinataire doit pouvoir en profiter à une date bien précise, qui approche à très grands pas.
Je n'en dirais pas plus... Attendons les photos de ma swappée où j'espère, vous comprendrez tout...
Paule qui s'est bien amusée à réaliser ce premier swap (merci Sylvie!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ah! ben c'est pas moi:-(
Moi j'ai rien de prévu jusqu'à .... ben j'ai rien de prévu quoi!

Il me tarde de voir!

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bon vent, petit paquet !! :o))

des bises et bonne attente à coté de vos BAL !

Sylvie

Anne-Cécile a dit…

Bon, ben c'est pas nous non plus !:-( D'ailleurs, il est temps que je m'y mette sérieusement, je vois que tout le monde est bien avancé. Je vous mettrai quelques photos ce weekend, promis !
Anne-Cécile, très débordée et Louna, miss NON !

les lucioles a dit…

Ah ben moi c'est tout comme Cat!
J'ai pas de date-clé "très prochainement"... :o(

Juste une idée... ça serait pas un calendrier de l'Avent?
Comme c'est dimanche.., et ça pourrait concerner toutes les cops qui ont des petits bouts...
Ah!ah! Pas bête le fille, hein?

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et moi je viens de verifier qui etait la swappee en question, et je rigole sous cape ....
gniak gniak gniak !

Sylvie