vendredi 28 novembre 2008

Ben si!


Le colis de Paule était pour nous!

Reçu à ce matin!!!!

Je l'ai ouvert mais je n'ai ouvert que les paquets pour moi (Fantine ouvrira ce soir!)



Je crois savoir pourquoi Paule n'a pas pu attendre grâce à cet indice

Je pense à un calendrier de l'avant

Voilà ce qu'il reste à ouvrir



Merci Paul, c'est super!

Cat

5 commentaires:

les lucioles a dit…

J'avais raison??!!!!
Oh que chui forte!
Hé bé, te voilà bien gâtée! Il me tarde que Fantine découvre ses cadeaux pour qu'on puisse en profiter (visuellement) nous aussi!

Biz

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

trop fort !! le ballet des swap paquets a donc commencé !! :o)))

super jolie la petite corbeille ! on attend ce soir avec impatience, nous aussi ! :o)

des bises
S

Sylvaine a dit…

C'est parti???!!! Chouette!!! Tu nous mets l'eau à la bouche Cat... Paule vous a gâtées j'ai l'impression! :-)
J'ai presque terminé le mien mais j'étais de sortie tous les soirs de la semaine! Dimanche, je mets le turbo!!!
Bisous
Sylvaine

Naëlle et Paule a dit…

Eh oui,j'ai bien souri quand j'ai vu que tu étais la 1ère à réagir en te disant que tu n'téais pas concernée vu qu'il n'y avait pas de date clé pour toi en vue...Eh ben, la surprise était au rendez-vous alors...
Maintenant, c'est moi qui attends de voir ta puce... A très vite

Grosses bises à toutes les deux
Paule

Anonyme a dit…

J'ai filmé Fantine mais avec l'appareil photo dc pas top car mon salon est déjà sombre....

Je vous mets ça qd même dès que c'est prêt car j'adore les "ohhhhhhhh!!!"

En revanche Paule, horreur de l'horreur, il faut attendre lundi pour le premier chocolat! "ils ne sont que pour moi maman! toi t'en auras pas!" pffff

Cat