mercredi 12 novembre 2008

C'est chez Stitch et moi

A mon tour....je vous mets quelques photos de mon chez moi luxo, le bazar sur la table de salle a manger, c'est parce que je suis en train de travailler sur mon swap...mais inutile de zoomer, vous ne verrez pas ce que c'est !! gniark gniark. Quant au lit bébé dans la 2eme chambre, c'est pas celui de mon chiffon, mais le lit parapluie pour mon petit neveu qui est venu il y a 2 semaines et que j'ai eu la flemme de replier...


Petite precision : les plafonds son finis. Oui, oui, c'est moi qui ait voulu les chemins de cables et la dalle de béton brute. C'était pour faire esprit loft, mais tout le monde qui vient chez moi pense que c'est pas fini...;0)))
Petite question, comment vous faites pour faire des carrés avec plein de photos a l'intérieur (carrées elles aussi) et que vous mettez sur vos blogs ?










plein de bises de grenouille gluante.

7 commentaires:

kawin a dit…

Ouah!!! J'adore! Les pierres dans la chambre, le ciment, l'effet loft, etc, etc...
Mais pourquoi ne peut-on pas zoomer? On peut zoomer sur toutes donc pourquoi pas sur les tiennes... ;-(

Sylvaine a dit…

Ouahou la baignoire, je veux la même!!!!!
Pour les montages photos, tu peux les faire avec Picasa. Sinon tu as aussi un site pour faire des diaporamas sympas : http://www.picturetrail.com/manage/flicks
Voili voulou
Sylvaine

Anonyme a dit…

J'ADORE ta salle de bain et j'ADORE tte la maison, c'est super chouette et très cosy!

Cat

Evelyne et Mackenson a dit…

trop belle, oh oui la baignoire est géante j'adore

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

elle m'eclate toujours autant, ta baignoire ! :o)
va bie falloir que j'aille voir ca de pres un de ces jours ! ....

des bises
la GB

Amélie a dit…

Il va falloir que j'aille faire un p'tit tour au Lux !!! J'adore ta déco et surtout surtout, la baignoire !!! Je crois que si j'en avais une comme la tienne, j'y passerait un temps fou !!!
Bises.
Amélie (qui va essayer de passer demain, sur le chantier de la maison pour prendre quelques photos !)

les lucioles a dit…

Bon alors Laurence, ça y est c'est sûr, je viens te voir l'année prochaine!