lundi 24 novembre 2008

Une petite précision siouplait

Voilà, j'ai terminé mes emplettes, j'ai mis un petit message explicatif pour chaque objet, j'ai tout emballé... mais... j'ai oublié de faire une photo de ce qu'il y a à l'intérieur de chaque paquet ! Fallait-il le faire ? Vraiment ? Si oui, la grande maîtresse du swap peut-elle me dispenser de ce travail, parce que là les paquets je les refais pas ! J'ai déjà réussi un exploit, je ne parviendrai pas à le renouveler... Je me dis que ma swapée fera le travail, non ?
Vous me dites si j'ai la dispense ? Et les autres vous avez fait comment ? Une photo avant et après emballage ?
Merci !

10 commentaires:

christelle a dit…

A ben moi j'aurais fait comme toi!!! Mais au faites, vous etes toutes pretes là, maintenant???
christelle

Laurence a dit…

oulah non que je suis pas prete du tout. Je suis encore en train de bosser dessus ! Je crois que j'avais vu tout simplement trop grand...ou plus exactement trop long a faire...d'ailleurs j'y retourne...en plus, ça fera que 3 ou 4 petits paquets !! meme pas plein !!
Bises

La grenouille, qui bosse, qui bosse, mais qui avance pas vite..

NathZorro a dit…

Euh et à part ça, vous avez une réponse à ma si intelligente question ?

Sylvaine a dit…

Alors là, t'es mal! mal! mal! Nath... va falloir que tu redéfasses TOUS tes paquets! Gnarf! gnarf! gnarf! Ca tombe bien, ça va nous laisser le temps de finir les notres! ;-)))))
Biz
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

c''est mieux de faire une photo avant, juste au cas zou le colis se perd, ou la swappee ne prend pas de photo du colis recu, ou d'autre chose du meme acabit. Mais c'est pas la fin du monde, et on sait qu'ici, tt le monde prendra une photo !! :o))
Donc t'affole pas, laisse tes paquets tout bien fait, pas de souci !!

Mais je vois que bcp d'entre vous sont pretes et archi pretes, pas mon cas a moi !!! roh lalala, elles nous mettent la pression en plus !

des bises
Sylvie

cerisette a dit…

Bon, moi, je sais tout ce que Zorro a emballé parce qu'elle m'a tout montré. Donc, je vote pour qu'elle laisse comme ça ses jolis paquets car je sais qu'elle over-surbookée et qu'aujourd'hui, c'était le seul jour où elle pouvait faire les paquets. Donc, avis à ceusses qui reçoivent un paquet en provenance de Lyon ou proches environs : faites des photos des cadeaux parce que Zorro, elle peut plus défaire les ptits emballages.
BIIIIIIZZZ
Sab à la bourre aussi

Amélie a dit…

Hi,hi,hi... je suis rassurée, moi non plus je suis pas prête !!! Tout devrait être fini pour dimanche (enfin, j'espère...).
Bises.

Amélie

Sylvaine a dit…

Bon allez, d'accord, ne défais pas tes paquets, c'était pour rire mon Zorro! ;-)))
Bernie (pas prête non plus mais y'a pas le feu hein???)

Cat et Fantine a dit…

Moi tout est prêt ET j'ai fait des photos MÔA!

Cat

Nadège a dit…

Ben moi pas prête du tout alors j'me pose une petite question: j'pourrais avoir une dérogation?voyons voir disons de 4 à 6 mois pour devenir manuelle...j'vois bien que la réponse va être non...bon et ben j'y retourne. Il me reste encore environ 15jours...que 15 jours alors je vais y bosser nuit et jour!!!
Nadège