mercredi 19 novembre 2008

Première et deuxième "créations" finies


Voilà!!!!!
J'ai mis en effet mosaïque pour garder un peu de suspensssssssssssssssssssssssssssss


La deuxième création est totalement inutile, ne sert à rien et me plait moyen mais bon je vais l'envoyer quand même (tant pis pour ma swapée!)

6 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben moi j'ai vu et je suis super jalouse !!!

ppfffffff.............

la GB, jalouse

Anonyme a dit…

Toi tu as vu en clair (c'est comme sur Canal+, les autres n'ont pas payé l'abonnement dc elles n'ont que la version criptée!)

Bon Sylvie elle aime dc ma swapée pourra tjs lui revendre si ça ne lui plait pas... enfin non parce que c'est personnalisé dc elle ne pourra même pas!

Il me reste encore un truc à faire (je vais acheter le bidule pour chez Ikéa samedi) et après ça pourra partir pour aller chez....

Cat

kawin a dit…

Chez????
Les paquets vont bientôt commencer à transiter....
Déjà que les voisins doivent se demander si je ne suis pas fada à aller deux/trois fois par jour à la boite aux lettres (le facteur ne passe jamais à la même heure).

Sylvaine a dit…

Coucou les filles! Ca avance à ce que je vois... Bon, il est 1h34 du mat' et je viens de terminer un de mes p'tits cadeaux! Pas le courage de mettre un indice ce soir...
Bonne nuit donc les Cat, Kawin et toutes mes swappeuses préférées!
Sylvaine

les lucioles a dit…

Et pourquoi j'ai pas vu en clair moi, d'abord?????
De toutes façons, c'est pas pour moi ça c'est sûr, y a des enfants on dirait dans les cadres...pas de chat, pas de chaussette en laine....non, c'est pas pour moi!
Il me tarde quand même que la swappée montre ce que c'est en vrai!

Anonyme a dit…

Ben Sylvie elle a vu car elle est la chef du swap!
Cat