mercredi 12 novembre 2008

Swap-indices...


Voilà mes petits indices ;-) (N'y voyez surtout aucune image subliminale!)

3 commentaires:

kawin a dit…

Je n'espère qu'une chose: que la gb a fait une grosse bourde et qu'elle a envoyé mon questionnaire à tout le monde!!! Je veux bien recevoir tous les swap moi!

Cat et Fantine a dit…

ET euh tu crois que le chat il va supporter le voyage en colissimo suivi?

Cat

kawin a dit…

D'ailleurs en parlant de chat... Depuis hier une souris me nargue, elle s'est tapé un paquet de biscuits apéros et a entamé trois chupa chups... Ces denrées non commencées étaiend dans une commode du salon... Grrr! J'ai fait un de ses bonds (sur 3 pattes) quand je l'ai vue hier... Cette aprem je l'ai trouvée dans un tiroir (vide forcément puisque j'ai tout enlevé!)... qui me prête son chat?