mercredi 12 novembre 2008

Mon "chez moi"

Bon...je triche un peu, ce sont des photos qui datent de la fin des travaux, il y a un an... pour que ma soeur, qui habite à l'étranger, puisse voir mon nouveau chez moi...
C'est beaucoup moins bien rangé, en ce moment ! :o)

J'ai essayé de mettre les photos dans l'ordre, en partant de l'entrée - cuisine - salon/salle à manger - chambre 1 - chambre 2 (la mienne, destinée à être remodelée pour Ptit Bout, d'ici quelques mois)

ça manque de couleurs et de jouets dans tous les coins... Je compte sur Ptit Bout pour s'en occuper !


8 commentaires:

kawin a dit…

Qu'il est sympas cet univers aussi! Chouette idée que ces tours de maison, cela donne des idées!

Anonyme a dit…

Wahou c'est super joli!! TU es propriétaire? J'adore les couleurs!

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

super joli en effet !!! mais ca manque de 'bordel', voui, je confirme !! tu veux pas qu'on vienne faire une foire chez toi, juste pour mettre de l'ambiance ? :o)))

profite du rangement en attendant !;o)

des bises
la GB, pas menagere ni rangeuse

Evelyne et Mackenson a dit…

Mon rêve une maison bien rangée, je ne sais pas pourquoi je n'y arrive jamais :-)

Sylvaine a dit…

C'est vrai que tous ces univers sont très sympa! Elle a de la chance, ta swappeuse, c'est tout chocolat/vanille chez toi!
Bises
Sylvaine

Paula a dit…

Cat : oui, je suis propriétaire... j'ai passé juillet 07 dans les travaux de déco.

Sylvie : pour la foire chez moi, y'a pas de pb... on risque juste d'être moins à l'aise que chez toi ! Mon appart ne fait que 60m2...on se tiendra chaud !
En ce qui concerne le rangement et le ménage...euh...disons que ça ne ressemble pas vraiment à ça , en ce moment ! :o(

Anne-Cécile a dit…

Qu'elle est bien rangée cette maison !! Jolies couleurs, j'adore la déco ! Bon, je fais un peu de ménage et de rangement avant de vous montrer notre chez nous !
Bises
Anne-cécile et Louna, qui fait sa crise des deux ans et demis, pfff

les lucioles a dit…

Aaaaaaah! Voilà un appart encore "plus mieux" rangé que le mien! Et Cat qui croyait que c'était impossible!
Merci Paula!
Il est superbe!
Dis-moi, ta déco sur la porte du placard de chambre: c'est fait comment? Pochoir? Inspiration? Sticker?
Ca me donne des idées...