dimanche 30 novembre 2008

Guignol dans les starting-block !

Je viens de lire le feu vert, donc je ferai partir mon paquet dans le courant de la semaine prochaine si j'arrive à aller à La Poste aux heures d'ouverture... Merci aussi à vous toutes pour votre dérogation concernant la photo de mon swap avant emballage. Je compte donc bien sur ma swappée pour faire le nécessaire à réception. En attendant, voici ce qui est prêt à quitter Lyon pour aller vers ???

5 commentaires:

les lucioles a dit…

Bouhlala que ça donne envie!!!!!
Et tout ça sous l'oeil coquin de Guignol!
la luciole

Anne-Cécile a dit…

C'est amusant de deviner ce qu'il peut bien y avoir dans ces paquets, on attend la photo des cadeaux déballés avec impatience !!
Bisous !
AC et Louna

Sylvaine a dit…

Et Zorro y est arrivé!!! J'ai hâte de voir les photos de ton swap Nath!
Bisous
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et en plus, y a un ordre a respecter ?? Sinon un coup de baton de guignol, je suppose ??
:o)))))


des bises
Sylvie, qui a trop haet de voir tout ca deballé !!

NathZorro a dit…

Ah oui ! j'ai mis des numéros d'ordre d'ouverture des paquets, comme ça juste pour le fun. Sinon, Guignol se met en colère...
Nath de plus en plus folle, mais d'une folie douce, donc pas de crainte pour ma swappée ou pour les autres.