lundi 3 novembre 2008

Patience, patience...!



Finalement, "après plusieurs réunions avec moi-même et mes ministres", nous avons décidé de laisser encore mariner ma swappée et que le petit paquet attendrait encore quelques jours (peut-être même d'ici le coup de fil qui m'appellera au VN)
Tout compte fait, c'est vrai que le plaisir du swapp, c'est aussi l'attente ... Donc, pas de panique dans les chaumières, pas la peine de guetter votre boite aux lettres mercredi, le paquet va patienter sagement et ce sera la surprise quant il partira... et arrivera.
(Et, désolée si j'ai fait monter la pression pour certaines, c'était bien involontaire)

12 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

gniark ! gniark ! gniark !
:o)))

et moi je rigole en sachant qui aurait pu recevoir qqch cette semaine, mais devra attendre un peu... :o)

Anonyme

Paula a dit…

bon, mine de rien,je relâche la pression... je vais pouvoir prendre mon temps pour finir mon swap !
(et laisser ma boite aux lettres respirer un peu...)

Paula

christelle a dit…

waihhhhhhh c'était un coup de bluff , juste pour nous mettre la pression , et ben meme pas peur ;o))
christelle qui l'air de rien va faire les boutiques

kawin a dit…

Coucou,
Tu bosses à l'AFA ou dans un CG??? Tu sembles avoir les prédispositions: annonce de courrier, finalement report...
Et sylvie la gb qui se marre!
Ben puisque c'est comme ça je m'en vais réfléchir à ce que je vais faire à l'une d'entre vous qui vient ce midi... Et vous ne saurez pas qui c'est, et Na! Mais cette veinarde va manger une entrée à la vanille, du porc au caramel avec des pates vanille, café, chocolat (si si ça existe, même que ça se fait dans les Landes!) et en dessert nous aurons un bon gateau au chocolat...
K

les lucioles a dit…

Et cette veinarde, et ben elle s'est régalée en tant que "cobaye swap"! Et elle a pas eu besoin de faire le pied de grue devant sa boîte aux lettres pour, na!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

c'est quoi un cobaye swap ??

les lucioles a dit…

C'est quelqu'un qui mange le swap!!!!!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

mais tu parles de toi ou de kawin ?? kika fait et kika mangé ??

la GB, ki comprend plus rien !

les lucioles a dit…

Hi!Hi!
En effet, t'es bien fatiguée, Sylvie!
Je m'explique: je suis allée manger chez Karine qui a fait un menu dans l'esprit du swap (relire son commentaire). D'où "le cobaye swap"!
Mais je n'ai pas mangé Karine, elle ne m'a pas mangée, on n'a pas mangé son swap! ;o)

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bon, c'est bien ce que je pensais, mais je n'etais pas bien sure...
Bon, du coup, vous nous dites un peu ce que kawin avait fait ?? j'ai moi meme une idee de menu 'swap', me manque juste une entree.... et j'ai un poisson en plat, a la vanille, miam ! :o)
tu nous dis, kawin ??

des bises
la GB, qui va se coucher, pisque c'est ....

les lucioles a dit…

LA LUCIOLE ELLE TE DIT QUE KARINE ELLE L'A EXPLIQUE DANS SON COMMENTAIRE!!!
Bouh mais tu as une baisse de forme, ma sylvie! ;o)

L'entrée c'était une sorte de mini-quiche au parmesan, jambon(?), vanille, épices... délicieux.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oh lalala, la vache,c 'est vrai que je suis vraiment longue de la comprenette ce soir...
desolee ma luciole, je viens de relire le commentaire, qui avait du passer a l'as au milieu des 100aines recus ces jours ci....
allez, je t'embete plus, promis, je me tais et te laisse aller te coucher !! :o)))

des bises et bonne nuit
la GB, honteuse zet confuse