mercredi 5 novembre 2008

brainstorming

Je vois quelques unes d'entre nous qui galerent pour trouver des idees, je me dis que peut-etre certaines autres pourraient partager un peu certaines de leurs idees ?

Genre des idees qu'elles n'ont pas forcement utilisées, des trucs qu'elles ont trouvés sur le net, ou dans les magasins, des pistes, des inspirations ?

Ca pourrait aider a lancer la machine pour celles qui cherchent encore ?

Qui se lance ?

5 commentaires:

NathZorro a dit…

Allez, je me lance et je vous livre un peu la manière dont j'ai procédé, sachant que je n'ai rien confectionné avec mes petites mains parce que pas d'idée sur ce point et surtout pas de talent !
Moi j'ai fait 2 choses, euh 3 en fait :
1/ J'ai essayé de trouver une idée d'association et j'ai croisé les 4 thèmes du swap (vanille caramel chocolat et café) avec les 5 sens pour trouver donc des associations d'idées sympas tout en collant aux préférences de ma swappée (vous suivez ?). L'odorat (senteur et autres), la vue (soit la couleur soit l'un des 4 thèmes écrit), le goût (facile) etc. (difficile pour le toucher et l'ouïe, mais bon).
2/ Ensuite je suis allée faire un petit tour sur mes moteurs de recherche préférés pour trouver les petits trucs possibles et dans le budget. Plusieurs idées sont apparues.
3/ Je suis allée me balader avec ma puce en ville dans certains magasins (librairies, bazars, magasins de déco, papeterie...) et j'ai fouiné.
Voilà pour ma petite et première expérience de swap. Je sais pas si je réponds bien à la question de notre GB. Un peu ?
Bises.

kawin a dit…

Je suis déçue, j'imaginais que tu avais fait ça "de la pointe de ton épée"...

kawin a dit…

Allez pour répondre pour une fois un peu sérieusement je trouve ton approche intéressante nathzorro.
Pour ma part j'ai flané un peu dans quelques boutiques, vadrouillé un peu sur quelques sites que je connais et trouvé assez facilement. Il faut dire que c'est un thème assez ouvert... Il me reste encore une réalisation à faire mais il me manque la matière première que je ne pense trouver que sur Pau, il faut donc que je me déplace (ou plutôt que j'attende qu'on me déplace!). Voilà!
Dans les choses pensées mais qui ne seront pas pour ma swappée: des petites fioles de "rhum arrangé" à la vanille, au caramel, au café, au chocolat, des parfums d'intérieur, un mug (peinture sur porceleine)...
Voilà!
Bon swap à toutes...

Marino a dit…

Moi aussi j'ai croisé avec les 5 sens , y'aura du fait main (mais tout simple) et puis du tout fait trouvé par hasard , par association d'idées en falanant sur la plage !
Marie-No

christelle a dit…

ben j'ai pas la plage , moi!!!!!
bon je continue a fouiner
christelle