mercredi 12 novembre 2008

CHez nous

Alors histoire de rassurer Sylvaine qui croit que c'est super bien rangé chez tout le monde, voici un diaporama de notre maison à nous (diaporama fait pour dissuader la Luciole de venir mais ça n'a pas marché!)

Les dernières photos avec Fantine ce n'est pas la salle de jeux mais le salon:-)

Chez nous
envoyé par catdms

5 commentaires:

Sylvaine a dit…

A part, le salon/salle de jeux, ça ne me rassure pas du tout ;-)
Dis donc, elle a de jolies poupées dans son coffre à jouets Fantine, on dirait des vraies! ;-)
Sylvaine

Anonyme a dit…

Je te rassure, j'avais rangé pour faire les photos:-)))
Ce n'est jamais comme ça en vrai:-)

kawin a dit…

Mais combien de chambre a-t-elle cette petite Fantine? (la chambre rose, le lit en pin...). Elle n'a pas l'air gâtée la pauvre: à peine 2/3 jeux qui se battent en duel... Il va falloir penser à faire un peu de place avant l'arrivée du père noël... Je ne sais pas où elle va pouvoir mettre ce qu'il va lui amener!

Paula a dit…

Après avoir vu différents intérieurs,je constate à quel point les enfants mettent de la vie dans vos maisons. Toutes les pièces témoignent de la présence de Fantine...
Je constate que nos maisons deviennent les maisons de nos Ptits Bouts. C'est très plaisant à voir !

J'ai hâte !

Paula

les lucioles a dit…

J'aime bien revoir les photos de ma maison de vacances... ;o)