jeudi 20 novembre 2008

Prêt à partir !!!

Ça y est, mon swap est prêt à partir !
Je n'attends plus que le top départ...


Allez, pour les curieuses : des indices ...


Ce fût un plaisir... :o)

Paula

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh je crois qu'on a au moins un cadeau en commun! Celui qui finit par "nille"

Moi j'essaierai de finir en fin de semaine début de l'autre parce que plus va et plus y'a de choses et ça va finir par faire 3 tonnes:-)

Cat

Amélie a dit…

Quelle rapidité Paula !!! J'suis vraiment à la traîne, je vais mettre le turbo ce week-end !!!
Au fait, comment ça se passe pour l'envoi, Sylvie nous dit top départ ou on l'envoie quand on veux avant le 20/12 ? Désolée, ma question est peut-être bête mais son mon premier swap donc pas trop au courant...Merci !
Bises.
Amélie

Amélie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Super beau!

Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps

christelle a dit…

OUlala voila une swappée qui sera bien gatée!
Moi aussi ça avance , un ou deux trucs a régler et ce sera tout bon.
Y a un top envoi, ou c'est quand on veut?
bises
christelle

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

on envoie quand on veut, mais on attend encore un peu, non ? histoire que tt le monde recoive a peu pres ds les memes moments... ;)

des bsies et bravo aux rapides !!
Sylvei, a la bourre, pour changer

les lucioles a dit…

Tu parles, des indices!
Moi j'ai rien vu! :o)
Mais ça a l'air drôlement chouette!

les lucioles a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.