mercredi 12 novembre 2008

Mon chez moi itou !

Bon, je continue, alors ? :o)
Pour celles qui ne connaissent pas encore (mais c'est seulement de leur faute !)

De l'exterieur :



et l'intérieur (une partie seulement, car le reste est vraiment en cirque...) :



c'est pas dans l'ordre que je voulais, donc du coup, vous commencez par les chambres (celle de Caramel - jaune et bleue - va peut etre changer a partir de ce weekend), l'escalier en pierre (avec une bestiole dedans), la salle de bains, le salon, la salle a manger, la cuisine (toujours avec un bout de bestiole dedans)...

Voila, j'essaie meme pas de prendre des photos un jour de rangement, pas la peine !! :o)

6 commentaires:

kawin a dit…

Mais ça m'a l'air bien grand aussi! Que d'endroits pour des foires!

Sylvaine a dit…

Ah ben celle-là je la connais!:-))
Même que c'est une graaaaande maison!
bises
Sylvaine

Anonyme a dit…

Mais c'est quoi ce château?

Cat

Paula a dit…

Et ben !!! C'est immense chez toi !
J'espère avoir une autre occasion de pouvoir m'y rendre en personne. Pas que pour la maison, il parait qu'il y a des gens sympas aussi ;o)

Ce que j'aimerais avoir un grand jardin comme le tien ! (malheureusement, c'est pas demain la veille...)

Paula

Nouche a dit…

et pourquoi donc que ce serait de ma faute si je ne connais pas....???
ben ma zette! quelle chatelaine tu fais!!!

les lucioles a dit…

Il me tarde de venir visiter ce château!...
La visite est guidée?