samedi 29 novembre 2008

"On a chini !" dixit Louna

Ca y est, nous avons terminé nos paquets !! Ils sont emballés, prêts à partir pour un long voyage...
J'ai adoré chercher des idées pour ma swappée, Louna s'est bien amusée aussi : "c'est pour qui les cadeaux?", il faut d'ailleurs que je ferme vite le colis avant qu'elle ne décide d'ouvrir les paquets...
J'attends encore un peu avant de poster le colis, il va patienter au pied du sapin !!
Bisous !
Anne-Cécile et sa chipie
PS : petite précision : je viens de privatiser mon blog, si vous souhaitez une invit, faites signe !
"Oh, les petits poissons dans l'eau !"

"Oh, c'est joli la girafe !"

7 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Oh! très jolis les paquets!
Moi je veux bien une invit' pour ton blog

TU peux l'envoyer à catdms@yahoo.fr

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

encore une qui est prete !!! rohhh, les filles, vous zetes des rapides, vous !! moi j'ai encore pas fini, ni le swap solo, ni celui d'hiver... faut que je me bouge !!

Anne cecile, j'adore tes etiquettes !! :o)
bises a vous 2

Sylvie, qui a une invitation pour le blog privé, tra lalalereeeuhhh !! ;o)

Sylvaine a dit…

J'adore toutes ces couleurs... Moi aussi je veux bien une invit Anne-Cécile, s'il te plait...
Bises
Sylvaine - sylvaineplacy@yahoo.fr

cerisette a dit…

T'en fais pas Sylvie, moi aussi, je cours pour finir dans les délais. Surtout que pour me simplifier la vie, entretemps, je promets des cadeaux faits main à des cops !!!! Il faut que j'arrête.
Biiiizzzz à toutes les cops du swap
Sab

les lucioles a dit…

C'est terrible ce swap!!
On a envie de tout, bien sûr!!

la luciole, qui adore tes étiquettes elle aussi!

Anne-Cécile a dit…

Tout ce que je peux vous dire c'est que le choix des papiers cadeaux n'est pas innocent... Bon, je le poste dans la semaine, mercredi probablement, comme ça ma swappée le recevra en fin de semaine, chic chic !
Bisous
AC et Louna

kawin a dit…

Ouah les beaux paquets!
Je veux bien une invit aussi pour continuer à suivre vos aventures...
Kawin@laposte.net
Bises.
K