mardi 11 novembre 2008

Mon futur chez moi...


Comme Sylvie m'a dit que ça serait cool qu'on montre un peu notre "chez nous" pour donner des idées à nos swappeuses (déco, tout ça...) et bien je commence. Sauf que ça va pas aider ma swappeuse... ;o)
En haut à gauche: mon salon
En haut à droite: salon-cuisine avec son hôtesse
en bas à gauche: une chambre
en bas à droite: entrée-salon-cuisine

11 commentaires:

Sylvaine a dit…

Ah ben oui, ça aide drôlement!!! Ceci dit, ça laisse tout le loisir à ta swappeuse de choisir la déco ;-)))
Bisous
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ceci dit, c'est zen.....
:o))

des bises
la GB

Nouche a dit…

j'adorrrrrrrrrrre la tapisserie! et les meuble trés déco qui se fondent vraiment bien dans la tapisserie

Laurence a dit…

C'est incroyable l'harmonie qui se dégage de ton appart...
Tant d'équilibre dans les couleurs et l'espace est impressionant. Du beau boulot ma Luciole.

La grenouille, juste jalouse ;0)

les lucioles a dit…

Au lieu de vous ficher de moi, mettez-y vot' "chez vous" sur le blog!!!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

AH ben voui ! c'est une bonne idee, ca !! mettez des photos, ici ou sur vos blogs, ca aidera les swappeuses...

des bises
La GB

Amélie a dit…

Coucou la Lusiole ! Je suis morte de rire ! car mon nouveau chez moi c'est comme chez toi ! Il y a du blanc, du blanc, du blanc, et au sol c'est du carrelage gris foncé ! L'avantage c'est que toutes les couleurs vont avec le blanc ! Le déménagement est prévu pour quand ? Moi c'est courant janvier !
Bises.
Amélie

les lucioles a dit…

Pour Amélie:
Ah ben moi aussi c'est courant janvier mon déménagement!!!
euhhh, rassure-moi, t'as pas un appart dans le 64, hein?

la luciole

Anonyme a dit…

Wahou la pauvre swappeuse qui va devoir te faire tes cadeaux!!
Alors chocolat... blanc
Vanille (ouf)
Caramel pas pôssibe!
L'a pas d'bol la pôve fille si elle doit faire du blanc, du blanc et du blanc:-))

Bon sinon c'est joli et tu as raison c'est bcp mieux rangé que chez moi:-)

Cat

kawin a dit…

J'aime beaucoup ce style épuré... ;-)
K (qui a l'avantage de connaître ton chez-toi actuel donc qui a une longueur d'avance! Nananananère!)

Amélie a dit…

Je te rassure, c'est une p'tite maison dans le 59 !

Bises.

Amélie