mercredi 12 novembre 2008

ben moi aussi j'ai une belle maison!


Allez une petite mosaïque avec photos un peu réchauffées, pas envie de me lancer dans une séance photo! Surtout que le ménage est loin d'être fait, après deux jours sans école et mon pirate qui transforme le canapé en trampoline, le salon en champs de bataille!


Bon je me remets au boulot, non pas pour mon swap , qui est en mode pause, en recherche de nouvelles idées, non je bosse sur un truc bizarre, une commande d'une dame un peu étrange accroc au caramel, elle voudrait un truc pour accrocher ses doudous, un truc qui ressemble à un arbre!

9 commentaires:

kawin a dit…

Bien sûr qu'elle a l'air sympas!
Et le petit bonhomme qui l'habite paraît bien souriant... Une maison qui respire la joie de vivre...

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ah oui !!! elle est sympa cette maison la, et on y est bien pour faire des rencontres !! :o)

et tu peux commencer a plancher pour le truc bizarre, car voila que les travaux dans la chambre pourraient bien commencer le weekend prochain, donc on va peut etre bientot pouvoir passer a la vitesse superieure !! :o)))

des bises a vous 2 !
la GB, grateful for ever

Anonyme a dit…

Sympatoche aussi cette maison! avec un bien beau p'tit bonhomme en plus!
Cat

Sylvaine a dit…

Mais oui elle est très jolie ta maison! :-)
Pour la dame un peu étrange, donne-lui des bulles, ça va la faire patienter! :-)))
Bises
Sylvaine

kawin a dit…

J'ai oublié ci-dessus de préciser que je vous invite quand tu veux pour que tu me fasses des plantations! Je suis admirative quand je vois la photo du jardin... Chez moi ça tient plus du terrain vague! J'étais sensée planter quelques arbres cet automne mais je crains qu'on arrive à l'hiver avant que je necommence!

Evelyne et Mackenson a dit…

oh oui le jardin c'est ma passion, surtout que je me suis bien éclatée car il y a sept ans quand j'ai fait construire c'était un champs donc tout était à faire :-)

Paula a dit…

Encore une belle maison avec jardin !
Comme je vous envie !
(et je rejoins Cat : avec un beau petit garçon qui respire la joie de vivre !)

Paula

Anne-Cécile a dit…

Quelle jolie maison, bien colorée. J'adore la chambre de ton loulou et les jeux partout dans la maison, c'est la même chose chez moi, il faut parfois regarder où on marche... :-)
Et le jardin, superbe. Je n'ai plus le temps depuis que Louna est là, il faut que je m'y remette aussi.
Bises
Anne-Cécile et Louna

les lucioles a dit…

Ah oui qu'elle est belle cette maison aux volets bleus!
Elle respire même la joie de vivre!