mercredi 12 novembre 2008

Voilà notre "chez nous"... Pas de photos extérieures car je n'en ai pas... Et comme il pleut, que je suis sur trois pattes (ce qui n'exclu pas les glissades contrairement à ce qu'on pourrait penser) et que j'ai la flegme d'y aller, celles qui voudront voir n'auront qu'à se déplacer!

La cuisine...







Coin salon, coin bouquinage...



La salle de gym! Qui sert beaucoup ces temps-ci!








7 commentaires:

Sylvaine a dit…

Euh, l'engin de torture, c'est pour la déco ou tu t'en sers vraiment ? ;-)
C'est joli chez toi et tout bien rangé (c'est pas du jeu!)
Biz
sylvaine

kawin a dit…

Eh oui je m'en sers! J'ai besoin de bouger... Comme en arrivant ici je n'ai pas aimé l'ambiance de la salle de gym la plus proche et comme courrir c'est sympas que quand il fait beau, j'ai acheté ce petit truc d'occase... Comme tout d'ailleurs dans la maison! A part le frigo je crois qu'on n'a rien de neuf dans la maison! (Ah si les placards de la cuisine...)

Cat et Fantine a dit…

Une salle de gym???? Comment elle se la pète celle ci! moi aussi j'ai une salle de sport avec même un trampoline (bon d'accord c'est ds l'école mais j'habite dans l'école:-)

Cat

kawin a dit…

Ouais bon ça va! Je ne vous ai pas encore montré le hamam, le sauna attenant, la piscine chauffée dans la cave...
(chut Nath ne dis pas que tu n'as pas vu tout ça)

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ah ouais ? on peut organiser des foires chez toi aussi, alors ??? :o)))

des bises
la GB

kawin a dit…

Chiche! ;-)

les lucioles a dit…

Si si! J'ai vu tout ça!
Y a un même un vrai terrain de tennis pliable!!

Elle est trop forte Kawinette!